POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › -Jeu- Vive le roi !
This topic contains 111 réponses, has 14 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 7 years, 5 months.
*toute joyeuse*
Youpiii jadore l’aventure!Attention faut pas casser mon spectre enchanté, il peux lancer des sorts, il reste utile !!!
Ok, je vais essayer d’empêcher l’ennemi de vous atteindre. *saute du Dino puis se perche sur un arbre*
Je vais les conduire vers une mauvaise direction, vous cachez la couronne ! *part en courant*
d’accord Lilli fais bien attention !
Je vais utiliser le sort d’invisibilité et comme sa la couronne et invisible !!!
Et en plus je lui met un champs magnétique qui ne fait pas mal à toute les trois !!
*dit la formule* Zoupidou doubiza bidou !!! *sort lancer*
voila comme ça on est tranquille
des enemis nous suivent *prend mon sabre et me sacrifie en donnant la couronne a moon et lili et saute du dino pour tuer les enemis (style armer) moi decapite 123 enamis sur les 157 qui reste et le 124 me tue *cris de douleur*
tombe raide…
pleure en regardant les dino partir au loin
sa me fait auto brailler moi meme!!!
c trop enorme que je me fasse chialer!
retournon a no mouton
* Prend la couronne, la regarde, ne sait pas quoi faire à part dormir
pendent que tu dors je met du poison sur un mouchoir je le met sur ta bouche et je prend la couronne
On m’a tué plus d’une fois t’inquiètes ^^
*Prend un malteser à la MouTarde et le mange
Avec mon spectre magique je redonne vie à liyowi !!!
*formule magique* andarta vitou maga (elles sont bizarres les formules )
*sort lancer liyowi se réveille et je la fais voler jusqu’à nous*
Bon retour liyowi
merci tizou!!!
*saute du dino pour atterir sur mon phénix pour carboniser les enemis apres sa je trouve une grotte et je dis aux princesse de venir pour preparer notre plans
pk vous metter un L avant le i
(Je sais pas Mdr)
*A la couronne dans la main* Ha ha.. J’ai caché plus de milles fausses couronnes sur nos terres.
*dit par télépathie à Tizou* “Retiens les, Lili et moi, allons au Château”
ok Moon je vais les retenir avec iyowi (j’ai pas mis de L cette fois )
je n’est qu’a vous téléporter toi et Lilli au château !
*formule magique* tempo escadooooo ! *sort lancé Moon et Lilli sont téléportées*
Maintenant je vais montrer à ces méchants ennemis de quelle bois je me chauffe !
YAAAAAAAAAAHHHHHH !!! *je combat avec mon spectre en donnant des grands coup de vagues magiques dans le ventre*
Je prends mon détecteur de couronnes Poopeegames, je prends a la couronne, je mets une annonce sur le bon coin pour la couronne et pour des tatamis ( seuls les fans de MouTarde peuvent comprendre ), me connecte sur poopeegames et raconte ce que j’ai fais
ennemis plus la (tous en sang ou mort)
-bravo tizou (bravo pour le L )
trouvons les autres avant que frost les trouve
retrouve les autres princesse etprepare un plans du nouveau château!
Le sujet ‘-Jeu- Vive le roi !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !