la fin du monde

This topic contains 25 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de malik02 malik02 Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 26 total)
  • Auteur
    Articles
    lucas
    Participant

bientot la fin du monde? mais non je rigole c est pas encore la fin du monde cest dans plusieurs
    millions d annees

adminjojo
    Keymaster

OU PaaAAAAAAaaaAAaaas !

popaul
    Participant

Si la terre explose à cause du soleil quand il aura atteint la fin de sa vie et qu’il comencera à grossir , ce sera dans environ 5 milliards d’années . Mais d’ici là tout et n’importe quoi peut détruire la planète Bleue . Notamment des Extra-Terrestres (oui ils existent quasi-forcément) , mais ce serait je pense la faute des humains et non des Aliens . Bon et puis de toute façons ils leur faudrait un super combustible , une grande durée de vie , et ils ont peu très de chances d’arriver avant l’an 2500/3000 . Sinon ce sera peut-être les humains qui finiront par détruire leur planète .

Case
    Participant

A cause de la pollution et des trous dans la couche d’Ozone

Pitch-Rima
    Participant
    Mephistot
    Keymaster

Sauf que, sur la Terre il y a déjà eut des piques de chaleur et de froid ^^

patapon222
    Participant

en fait pop la fin du monde va arriver avant 5 milliards d’années car la température va augmenter jusqu’à plus de 100 degrés (la seule façon de survivre serais d’avoir des bunker anti-chaleur ou quelque chose du genre). Ensuite, la terre pourrait fondre en magma (donc forcement, on mourrerait tous). Et les extra-terrestre, pourquoi ils voudraient nous détruire? Nous si nous pouvions arriver à une planète extra-terrestre, on aimerait mieu étudier les nouveaux extra-terrestre au lieu de les détruire. Et ils pourraient arriver a tout moment car ils sont peut-etre partient de leur planète il y a 2 milliards d’années :D
    (Parenthèse: J’adore la science :aw: )

Pour poursuivre la pensée de mephi, la terre est consement en réchaufement/refroidissement. Le problème est que les humains accélairent se réchaufement…

popaul
    Participant

Oui, (tu as tout à fait raison MAIS je tiens à rectifier 2 ou 3 choses qui me semblent plus juste ainsi) mais par “fin du monde” j’entends “fin du monde” et non “fin de l’espèce humaine” , certaines créatures s’adapteront certainement à la chaleur . Ensuite certes ils auraient pu partir il y a très longtemps mais ce serait étonnant d’avoir fait autant de progrès technique en si peu de temps . Et je suis d’accord ils n’ont aucune raison de nous tuer (sauf juste pour la conquête de l’espace) mais si les terriens font trop de faux pas envers eux , ils risquent de déclarer la guerre , et , vu leur avancement technique , on aurait aucune chance (ou presque) . Ensuite pour le réchauffement on finira par migrer sur une autre planète/habiter sous-terre (la 1ere option serait plus “utile” à la survie de l’espèce et de la culture . Je suis certes d’accord sur le fait que l’ont préfèrerais les étudier mais , sur terre , il s’est déjà produit le contraire : les Conquistadors Espagnols ont bien exteriné les Aztèques et les Maïas , alors qu’ils étaient déjà très avancés (les Aztèques et les Maïas). En suite , si la terre fond en magma , ce sera dans longtemps et on aura planifié la chose (ça se fera pas en 3 secondes (XD) ).

Et sinon je propose que l’on fasse (plus tard) un grand récapitulatif de TOUT ce que l’on pense sur la fin du monde .

popaul
    Participant

Mais si on l’a planifié mais que l’on ne sait pas comment survivre , ben , on mourra dans d’atroces souffrances en hurlant de douleur .

satan
    Participant

et pop les extraterrestre existe c’est obliger sinon pourquoi avec toute les galaxies et les planètes seul la notre contiendrez de la vie ?

Mikimaki
    Moderator

Je suis d’accord, il y a surement une forme de vie extraterrestre… Mais étant donné que tout est le fruit de hasard et d’adaptation à l’environnement, je pense qu’on ne peut pas imaginer à quoi ressembleraient d’éventuels “extraterrestre”. Ils pourraient nous ressembler un peu mais aussi être complètement différents, qu’on ne puisse pas communiquer avec eux, des trucs qu’on peut pas imaginer parce que ça n’aurait rien de commun avec la vie qu’on connait. Et je ne pense pas qu’on les rencontre un jour, du moins pas avant longtemps ! L’univers est tellement grand et ce serait quand même un étrange hasard de tomber sur d’autres formes de vie… Ou que les extraterrestre, s’ils nous ressemblent, viennent justement sur notre toute petite planète ! :p
    Et ça fait peur tout ce que vous connaissez sur la fin du monde x)
    L’humain en tous les cas a de nombreux moyens de causer la disparition de sa propre espèce… ^^

lucas
    Participant

ne vous inquietez pas les scientifiques trouveront le moyen de partir

lucas
    Participant

la fin du monde aura lieu dans exactement 78846932978 aneés

Mikimaki
    Moderator

Pourquoi partir ? Pour aller refaire pleins de bêtises ailleurs ? Non merci ^^
    C’est à nous de changer, pas à notre planète.

satan
    Participant

heu… tu sais tu aurai pu le mettre dans l’autre sujet de la fin du monde !

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 26 total)

Le sujet ‘la fin du monde’ est fermé à de nouvelles réponses.