»La réponse à la vie et à l'univers«

This topic contains 26 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Abaddon Abaddon Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 27 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Parce que.
    -Pourquoooi ?
    Parce que.

Je crois que c’est ça. Parce qu‘ il n’y a pas d’autre mot existant pour expliquer. Parce que la seule et vrais réponse est “Parce que“.

Avez-vous vos propres théorie… ?

Anonyme

Je crois que tout le monde sera d’accord avec moi.

philippe52
    Participant
    La réponse à la vie

La vie n’est pas une question, donc c’est normal qu’on ne peut pas y répondre, voilà.

Anonyme

Quelqu’un m’a dit que “Tout est possible”. Donc il est possible que la vie soit une question.
    Et “Parce que” est une réponse.

Anonyme

Wow ont rentre dans de la philosophie xD

Anonyme

Et d’ailleurs, la réponse peut aussi bien être “Nuggets” ou “Banane”.

Anonyme

Ou “camembert”.
    Les mots n’ont tellement plus aucuns sens ces derniers temps.

Anonyme

Heuu je ne suis pas sûre de comprendre :oops:

Mephistot
    Keymaster

42

MoonBlue
    Participant

Moi je plussoie Meph :cool:

Anonyme

Méphistophélès pourquoi tu dit ” 42 ” xD

Anonyme

Méphisto*

MoonBlue
    Participant

La grande question sur la vie, l’univers et le reste (en anglais : The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything) est – dans l’œuvre de science-fiction de Douglas Adams Le Guide du voyageur galactique – la question ultime sur le sens de la vie. Une réponse est proposée : le nombre 42, mais le problème est que personne n’a jamais su la question précise. Dans l’histoire, la réponse est cherchée par le super-ordinateur Pensées Profondes (Deep Thought en version originale1 et Grand Compute Un dans les anciennes éditions). Cependant, celui-ci n’était pas assez puissant pour fournir la question ultime après avoir trouvé la réponse (à la suite de 7,5 millions d’années de calculs). La réponse de Pensées Profondes embarque les protagonistes dans une quête pour découvrir la question qui y correspond.
    Selon Le Guide du voyageur galactique, des chercheurs d’un peuple hyper-intelligent et pan-dimensionnel construisirent le deuxième plus grand ordinateur de tous les temps, Pensées Profondes, pour calculer la réponse à la grande question sur la vie, l’univers et le reste. Après sept millions et demi d’années à réfléchir à la question, Pensées Profondes fournit enfin la réponse : « quarante-deux».

« Quarante-deux ! cria Loonquawl. Et c’est tout ce que t’as à nous montrer au bout de sept millions et demi d’années de boulot ?
    — J’ai vérifié très soigneusement, dit l’ordinateur, et c’est incontestablement la réponse exacte. Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n’avez jamais vraiment bien saisi la question. »

Anonyme

*_*

adminjojo
    Keymaster

La réponse à la vie et à l’univers c’est la physique, pourquoi ? parce que : Atomes

Voilà c’est tout et c’est pas si compliqué, y a pas de magie dans l’univers, ce qui est magique c’est ce que l’homme invente.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 27 total)

Le sujet ‘»La réponse à la vie et à l'univers«’ est fermé à de nouvelles réponses.