This topic contains 32 réponses, has 8 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 6 years.
Le sujet ‘Le bac de Fanny-chan ! Dernières infos / breaking news!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le bac de Fanny-chan ! Dernières infos / breaking news!
This topic contains 32 réponses, has 8 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 6 years.
Comme j’ai paq skype ici pou être au courant je crée ce sujet poir avoir les infos de ce qui terrorrise fanny chan depuis son arrivée sur le site il y a déjà quelques années.
Alors fanny, comment s’est passé l’Espagnol dit moi tout.
Ca avance les révisions de philo ou bien ?
Mon dieu XD
Ma vie privée exposée aux yeux de tous !
He bien… il se trouve que…
L’espagnol c’était mouech, je suis tombée sur le truc que je voulais pas. Mais l’anglais c’était trop cool j’en redemande moi (la prof était trop sympaaa)
Et les révisions… mh j’essaye de me concentrer sur l’histoire/géo vu que c’est là que j’ai du mal… mais bon mon niveau de concentration n’est pas optimal on va dire ;… (trop de points de suspension dans ce message) (c’est louche)
Je trouve en effet qu’elle n’est pas assez au travail. Je fais pourtant tout ce qui est en mon pouvoir pour la faire réviser u.u
Mais il n’y a rien à faire, cette petite est trop bornée, elle reste enracinée sur ses acquis (je suis pas sûr de la légalité de cette blague là :/)
L’espagnol t’aura 10 au pire ;p super l’anglais.
Pour l’histoire geo concentre toi peut être sur les sujets qui ont fait l’actualité 2014/2015 comme le centenaire 14/18, la libération des camps (60 ans auschwitz) par les russes (donc yalta etc), le plan marshall après guerre (actu avec l’allemagne et la dette grecque).
En géographie je sais plus trop le programme… et il a du beaucoup plus changer que celui d’histoire..
L’allemagne est une valeur sûre vu l’actu de l’europe.
Zh et il y a eu plusieurs a
nnivesaires sur les droits des femmes aussi je crois bien.
Ce qui ferait vraiment l’actu c’est le passé colonialiste qui explique l’immigration actuelle, puis la reconstruction 50/60, et son immigration maghrébine massive plébiscité par l’état.
Mais c’est très tendu comme sujet, ça m’étonnerait que ça passe.
Alors la philo ??
il est 19h30 ici, je suis impatient, et c’est quoi quand la prochaine épreuve ?
Oups désolée ! Bon ben la philo c’est passé, ça va je crois que j’ai fait un truc pas si mal… J’ai choisi la dissert : “Suis-je ce que le passé a fait de moi ?”. J’ai pas mis tant de références mais mon raisonnement est original… hm hm, en esperant ne pas avoir fait un hors sujet.. en tout cas je trouvais ça plus intéressant à traiter que le sujet 1, et puis j’ai plus facilement trouvé un plan (ouais j’ai tenté les 2 pour choisir).
Demain c’est l’histoire géo, épreuve tant redoutée ha ha ha
je suis avec toi aller Mikimmaki
ganbate kudasai fanny chan!
Merci vous êtes choupis ! Grace à vous j’ai survécu à cette terrible épreuve ;_;
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE SEUL TRUC A RETENIR EN GEOGRAPHIE C’EST “La Triade”
Bravo miki !
Le sujet ‘Le bac de Fanny-chan ! Dernières infos / breaking news!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !