POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le camp des demi-dieux
This topic contains 27 réponses, has 7 voix, and was last updated by jolan Il y a 7 years, 11 months.
ici se réunisse tout les demi-dieux avec moin de 18ans les plus de 18 ans seont nos professeur je suis fils d’Hadès avec l’épée obsid une épée d’obsidienne et mon gant d’invisibilité age: 11ans
moi le fils d’Eole
comme Eole je controle le vent (tornades,cyclones…..)
j’ai aussi des ailes et des cheveaux volant
Moi je suis le fils de Chronos, j’ai 19 ans, je vous enseigne l’art du combat, et mon nom c’est Maître Frost
19 ans
moi je m’appele…….jolan
Moi je suis KROM Je suis le père de plein de dieux dont Thor et Loki, mon arme est une épée légendaire qui lance des éclairs :
tu veus un chocolat papi
je crois qu’il y a 6 zéros en trop non
XD Jolan !!!!
ben quoi
Rien c’est juste que ça me fait marrer
bon je me casse dans ma maison volante sur un cheval volant
^^ créons une armée de mort-vivant (sa va m’épuisé a mort) Jolan il sont cool t frere Zéphir parrait sympa
Regardé mon nouvel animal de compagnie trop cool viend tout droit des enfer Frost t mon tonton :3
Oh admin tu doit souvent réglé les problèmes de Loki parce que dieu du feu et de la discorde… ça amène ses troubles…
Le sujet ‘Le camp des demi-dieux’ est fermé à de nouvelles réponses.
pour toi la life...
View Résultats
Commentaires !