j’ai inventé le targoni : un targoni, une sorte d’aigle au plumage doré, au yeux argenté et un bec bronze. il est aussi rapide qu’un faucon pèlerin et aussi fort qu’un aigle. il est très rare.
aussi j’ai inventé l’equinore : un équinore est une boule de feu qui aparait aux équinoxe de printemps et d’automne. L’équinore est marron a l’équinoxe d’automne et il est vert a l’équinoxe de printemps. il fait la taille d’un lionceau.
fracottte: une fracotte est une sorte de fourmi mais de la taille d’un éléphant. elle est de couleur orange avec plein d’épines venimeuse sur le dos. elle mange les animaux de la savane. elle peux craché un liqui de qui de transforme un une fracotte de la taille d’un humain.
Moi le frost : C’est un microb bleu en forme de méduse, qui mesure le millième d’une crotte de bébé fourmi, qui mange des grosses grenouilles de dix centimètres ( Gullietta était très bonne :miam: ) et qui n’explose pas pour autant ^^
Le treecat:est un chat a trois têtes de la taille d’un lion, quand il grife de l’acide s’introduis dans le corp de son enemi,celui-ci meurt brulé de l’interieur
bon j’ai plus rien en tête zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Commentaires !