POOPEEGAMES – jeux dĂ©lirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
2 septembre 2013 at 21:10 #26849
AnonymeEtant encore un adolescent , de mon point de vue je ne peux pas dire ce que je pense de la vie .
Je ne sais rien de la vie pour le moment impossible de jugé :rire:Pour le moment je la trouve monotone
Ex :
Cours -> Devoirs -> Jouer -> Dodo
etc
etc
Vaccances -> Devoir -> Jouer -> Jouer -> Jouer -> Jouer -> Dodo -> Jouer etc etcCours -> Devoirs -> Jouer -> Dodo .
etc
etc
etc
etc
Voila >< , j'attend de grandir moi2 septembre 2013 at 21:14 #26850Je le renommerai en vrai plus long sujet du monde quand on aura dĂ©passĂ© les 1000 et d’ici la vous serez tous adultes d’ailleurs, shĂ©rif aura 3 enfants et je serai grand père :p
2 septembre 2013 at 21:33 #26851Bah 100 en 1 ans, dans 10 ans on sera dans les 1000 donc bon. ^^
2 septembre 2013 at 22:08 #26853Mais heu satan j’Ă©tais impatient de le dire ça !
Et moi, ce que je pense de la vie, c’est qu’elle est injuste, triste, horrible, monstrueuse, sans coeur, mais il y a vous . Je ne dirais pas plus de dĂ©tails…
2 septembre 2013 at 22:11 #26854Pfff, mais vous voyez tous votre vie en noir ! C’est dingue ! ArrĂŞtez de vous plaindre et riez un bon coup ! C’est horrible de voir tout le temps le mauvais cĂ´tĂ© ! e.e
2 septembre 2013 at 22:13 #26855Bah tu ne vis pas ce que tout le monde vit forcĂ©ment…
2 septembre 2013 at 22:19 #26856J’ai jamais dit le contraire, mais bon, vu comme tout le monde expose ses problèmes je trouve que c’est super noir
Alors que justement on pourrait ne pas parler de problème et rire et tout !2 septembre 2013 at 22:37 #26857Ouais, ta raison, faut oublier des fois, mĂŞme si c’est dur pour certaines choses
2 septembre 2013 at 22:59 #26860moi voyer dĂ©jĂ mon pseudo et moi je voit pas la vie en rose je voit la vie en noir et je n’aime pas parler de sa alors je ne parlerai plus de sa simplement
3 septembre 2013 at 07:53 #26864Non… J’ai peur pour mes proches, qu’est-ce que je ferais sans mes parents ? Et si jamais je perds une amie très proche, ou mes frères ?
Sinon… J’en est un peu marre de faire des maths et du français toute la journĂ©e, j’aimerais tant ĂŞtre grande, pouvoir avoir ma petite vie, dans mon petit appart’, mon petit monde libre, avec un emploi, pourquoi pas un animal, et encore une de mes bonnes amies en colocation ?
Ne pas parler de problèmes ? C’est toujours un peu dur, on a toujours quelque chose qui nous chiffonne, et quand on en a pas, ce sont les autres.
Mais j’ai plusieurs mĂ©tier de rĂŞve, seulement Ă chaque fois un autre me ferais plaisir, j’espère que j’aurai choisis d’ici lĂ ><
3 septembre 2013 at 08:03 #26866non dĂ©soler de te casser ton dĂ©lire mais tu auras rien de libre quand tu seras grande et mĂŞme quand on est petit on a rien de libre de nos jour on a aucune libertĂ© hĂ©las peut ĂŞtre qu’on dirait que j’ai tous compris a la vie mais pas du tout j’ai rien compris encore ^^ mais juste moi je voudrez areter de grandir a 16 je ne veux pas ĂŞtre adulte
3 septembre 2013 at 08:07 #26867J’ai de la libertĂ©. Je peux aller partout avec mes amies, faire un lazer ou aller au cinĂ©. Pour moi c’est libre ses activitĂ©s lĂ , si tu parles de l’Ă©cole, je comprends… A l’Ă©cole c’est très fatiguant, je dors moins, je travaille plus :/
3 septembre 2013 at 10:14 #26869Hm je trouve pas Sat, quand tu es grand c’est vrai que tu peux choisir d’ĂŞtre libre, et de faire ce que tu veux. Pendant un temps personne ne t’oblige a travailler, a gagner de l’argent, etc, etc.
En fait c’est plus une fois que tu as des enfants, que du coup tu as des responsabilitĂ©s, donc des choses obligatoires a faire pour tes enfants ^^
Mais vous verrez bien après, ne soyez pas pressĂ©, il faut juste que vous ayez un peu de recul. Personnellement je ne regrette pas comment j’ai vĂ©cu l’Ă©cole et je n’aimerai pas vraiment le revivre comme je l’ai vĂ©cu, mĂŞme s’il y avait des trucs supers au milieu des trucs pourris.
Par contre, si aujourd’hui on me disait “ok tu reviens dans ta vie de quand t’avais 10 ans, tu vas pouvoir revivre ton passĂ©”, alors lĂ je rigolerai bien, et je profiterai de tout ces moments d’insouciances de l’Ă©cole, en travaillant quand mĂŞme suffisamment pour avoir des notes correctes.Car maintenant je vois comme j’ai moi mĂŞme gâchĂ© certains moments, en accordant trop d’importance Ă des trucs aussi peu important (avec le recul) que des profs idiots, aigris et mĂ©chants, ou le fait d’ĂŞtre timide et d’angoisser Ă l’idĂ©e de dire des trucs devant ma classe, ou le fait d’angoisser Ă l’idĂ©e de redoubler… etc, etc…
Car maintenant je vois comme toute ces situations Ă©taient simples, et je sais comme d’autres situations peuvent ĂŞtre vraiment plus compliquĂ©es ^^
Bref c’est ce que j’ai dit plus haut, je pense qu’il faut faire les choses pour ĂŞtre heureux et se dĂ©barrasser des choses qui nous angoissent ou nous rendent malheureux (en les faisant avec du recul, ou en les Ă©vitant, ou en les baclant, car ça n’a pas d’importance), pour laisser le plus de place aux bons moments et en profiter le plus possible
3 septembre 2013 at 10:17 #26870Et hahaha Meph, tu aura plus ou moins 25 ans dans 10 ans, Satan aura 24 ans, Moon 23 ans, ShĂ©rif aura 29 ans! Moi j’aurai 42 ans (O.O!!!!!!!) ! C’est si loin 10 ans heureusement !!!
3 septembre 2013 at 10:38 #26872Huhu, dans 10 ans je serais un grand !
Mais je sais pas ce que je ferais x) -
AuteurArticles
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermĂ© Ă de nouvelles rĂ©ponses.
Commentaires !