le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 rĂ©ponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,606 through 1,620 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
    MoonBlue
    Participant

Hi hi ils sont trop chou ! On dirait que certains sont maladroit Ă  tomber tout le temps xD

simsim
    Participant

MIKIIIIIIIIIII :chat4:

Mephistot
    Keymaster

Ouah ! C’est mort tout d’un coup ! :O

adminjojo
    Keymaster

C’est la rentrĂ©e T-T

satan
    Participant

ouai TT mais bon je me marre bien en classe :p mais je préférer me marrer sur ma xbox !!! TT

MoonBlue
    Participant

Bouuh.. J’ai un vrai problème en Histoire-GĂ©o. L’annĂ©e dernière, notre prof nous a rien appris, il savait pas gĂ©rer sa classe :(

Du coup je suis à la traîne je comprends plus rien ça va trop vite :@

Mikimaki
    Moderator

Ooh t’inquiète moon, ça m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© aussi mais t’inquiète normalement les profs comprennent quand tu leur dis que ton prof de l’annĂ©e dernière ne vous a pas fait tous le programme. Et puis tu vas t’habituer, au dĂ©but tu es perdue mais je pense que tu vas bientot ĂŞtre au mĂŞme niveau que les autres, surtout sur les nouveaux chapitres que vous allez aborder cette annĂ©e :)

Anonyme

[20:24:25] Webt: Et ben j’aime pas densĂ©
    [20:24:30] Webt: densé
    [20:24:31] Webt: OMG
    [20:24:32] Webt: OMG
    [20:24:33] Webt: oMG
    [20:24:34] Webt: OMG
    [20:24:36] Mephistot: [20:24] Webt: densé
    [20:24:42] Webt: EPIC KICKOU LVL OVER NIGHT THOUSAND

adminjojo
    Keymaster

huhuhu t’es presque pire que moooooooi !!! Je suis certain que Sat’ ferait pas cette faute lĂ  non plus :D

adminjojo
    Keymaster

Ah et moon, pour l’histoire-gĂ©o c’est simple d’apprendre si tu veux travailler : il faut que tu te fasses des fiches rĂ©sumĂ©s de tes cours, puis tu les lit une fois le soir avant de te coucher 3 ou 4 fois avant un contrĂ´le, et hop tu as tout en tĂŞte et grâce aux fches tu as tout compris.

En fait j’ai fait tout mon lycĂ©e et c’est comme ça que j’ai eu 16 au bac en gĂ©ographie, sur le thème le plus pourri de l’annĂ©e : le dĂ©veloppement Ă©conomique de l’Allemagne de 1960 Ă  1990 :D

Anonyme

Mais il envoyait du paté ce sujet Admin :o

satan
    Participant

ouai admin mĂŞme moi je ne ferait pas cette faute xD

Mephistot
    Keymaster

Webt il dit que des bĂŞtises !

Et moi j’aime pas faire des fiches je trouve ça inutile ^^

sherif
    Participant

c’est toi la fiche

MoonBlue
    Participant

Beh je sais mais c’est que la prof est super strict, stressante, tu dois faire vite, mĂŞme si elle est sympa, elle est trèès sĂ©vère. J’ai peur d’elle :(

En plus tous les matins ont a un contrĂ´le oral, elle interroge quelqu’un au hasard et il doit lui rĂ©sumĂ© tout le cours. Du coup tous les matins je suis stressĂ©e juste pour ça (X()

Viewing 15 posts - 1,606 through 1,620 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.