le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 rĂ©ponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,696 through 1,710 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Ben depuis que je l’ai installĂ© Je le laisse tout le temps tourner ce logiciel de capture qui fait ça, j’arreterai quand j’aurai sorti la v1 de crossing woods ;-)

Mephistot
    Keymaster

En tout cas c’est très drĂ´le ^^

TuturX9
    Participant

Oh super, admin qui travaille =D ! Et super ton fond d’Ă©cran de Totoro ;)

MoonBlue
    Participant

Super !

Par contre, qui a Ă©crit le commentaire Ă´.o ?

Mikimaki
    Moderator

Ben dis donc ça pousse vite un arbre ! x)

simsim
    Participant

Super admin ^^ ! Bref , j’ai un copain qui veut venir sur le serveur , son pseudo c’est coco323221 , si Y’a un modo /une adminette dispo …

iyowi
    Participant

wow c tout un travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adminjojo
    Keymaster

Je sais pas pour le comentaire, je vais le supprimer ;) mais du coup moon tu vois un peu mieux ce que c’est de faire un jeu, je ferai une capture vidĂ©o du code pour que vous vous rendiez compte, je pense que j,’en suis a plus de 20000 lignes de code Ă©crites par moi et encore j’utilise un moteur dĂ©veloppĂ© par quelqu’un d’autre !

MoonBlue
    Participant

Waw !

Mais Poopeegames tu l’as fais tout en HTML ?

Et t’utilises quoi comme style de code ? Perso je sais que parler le HTML :chat8:

Sinon je trouves que tu dessines trop bien ! (D’ailleurs j’ai vu tes dessins au bas du site :))

iyowi
    Participant

ya pas dexplication c juste que admin c le plus cool le plus pro c le number1!!! c admin LE KING!!!XD (3)

Anonyme

Si tu parles du site Moon , alors c’est un peu spĂ©ciale ..
    Je crois qu’Admin est un PEU aidĂ© par le panel de WordPress , mais le site est fait de PhP/MySQL/html/CSS (au minimum)

Les jeux d’admins sont fait en AS2/AS3

MoonBlue
    Participant

Ok merci Webt ^^

adminjojo
    Keymaster

Merci merci mais un jour vous serez vieux comme moi et vous serez meilleur en votre truc parce qu’a votre age je savais en faire moins que vous tous ;-) dans la vidĂ©o je travaille surtout sur crossing woods en fait, pour le site comme dit webt il y a un moteur de site qui est wordpress, et je modifie plein plein de trucs autour et dedans en html5 donc php, mysql, et javascript :-)

iyowi
    Participant

t rendu a quelle age mon vieu renard on dirait que tu parle de toi comme un ptit vieux comme…:a mon age vous serrex plus sage! :-P

MoonBlue
    Participant

Beh c’est clair que j’aurai son age dans 20 ans =___=

Viewing 15 posts - 1,696 through 1,710 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.