POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
10 avril 2015 at 19:44 #42534
Iritia qui veut transmettre ça passion de péter des bouches a clem
10 avril 2015 at 19:44 #42535c’est les art martiaux qui s’oublie, après la baston de rue ça s’oublie jamais x)
Moi j’ai peu de problème dans ce sens la ça fait 11 ans que je fais du kung-fu xD
10 avril 2015 at 20:20 #42537……………………„–~*”¯. . . . . . . . . ¯”"*~-„„…………………………………………………………
………… ……„-*¯. . . . . . . . . . . . . . .”".„„–„„¯”~-„…………………………………………………
…………. .,-” . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .”". .”"„„- “~,…………__________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . “” „„-”-,…… RouhRouh KOM TA FOIRAY
……..,-”¯ . . .”. . „ . . . . . . : :,/ . . . . .’\ . . . . . . . . . . .”„„ ‘-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
……/::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „”"-„\……………………………………
……..|:,-”: : : :”-, : : : . ‘,. . . . .”-,„__„„-” .” . . . . . . . . . . . .”"„-’\……………………………………
……..” … . : : : : ‘\,; : : : :’\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., .” \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :’\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , “„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::’\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :’, \ |…………………………………
…………………,-’:::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ‘ „ – |…………………………………
………………„-’:::;;;;;;;;;;_„„„–” : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ‘ „ ‘,’ |…………………………………
………….„„~”_„„–~~**”¯- – ” . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ “,”, \…………………………………
………,-”¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ‘ ,’ „” , . \………………………………
………”—~~*”"¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ‘ „” ,’„ \ , ‘ . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :’, ,” – , ‘„ , ‘ , ‘, “-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : – , ‘ ” – ‘ , ,- ‘, „ . ‘-, “-,………………………
………………,’ : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,’ “„ ‘ , ” – ‘ -, ” – ‘, – ,”-,……………………
……………../ : ‘, : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : ” , -, ‘ “” „ “, .” ,’,” . ‘, ” ‘, . .”-,………………
…………………’, : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . .” ,’ – .„„ ,’ „ . .,” “, . .” ‘„ ‘ . . .”-,……………
………………..,’.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,’ . . ” . . , ‘ – . , , . ,” -” . ‘ . “” . ‘, “„ – . . “-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ‘, . . .: : ‘ . ‘, . : . : . “‘ . . . . . : :„ : ” . . . : : .”-,………
…………………..’, : : : : : . . . . . : : : : :, -„,’ , ‘ . . . . .”, . : : -, . ,, . „ . . . – „ . ., . .„ ‘, . : : “-,……
……………………’, : : : : : . . : : : : : :, .’ . ‘ „ , , . . . , -„ , . : . .’ .” . ,”- . .- . . : . . . ., : . : . . “-,…
……………………’, : : : : : . . . : . . . .’ – ,’, „,’ . . . . . : ” : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .’ : : : : : : “-10 avril 2015 at 20:24 #42539
AnonymeAprès, quand je parle que j’ai “oublié”, c’est les techniques, comment faire pour faire un coup de poing sans que je me pète l’avant bras. Je suis beaucoup plus forte pour faire des gifles, pour mordre (mais bon, c’est pas très hygiénique, donc j’ai arrêté en grande section de maternelle), pour faire des coup de boule (ça, j’ai arrêté en Cm1, depuis que j’ai sut que ça me faisait perdre des neurones), pour faire des coups de pieds, des coups de genoux, et faire l’attaque “posture étrange”.
Mon attaque spéciale “posture étrange”, je ne l’utilise que très rarement (il y a beaucoup trop de contact) Cette technique consiste à s’agripper à l’ennemie dans la posture “koala qui s’accroche à son arbre” resserrer les jambes entres elles et resserrer les bras bien autour du coup et puis bien se coller à l’ennemis.
Je vous jure qui sera choqué à vie x)10 avril 2015 at 20:25 #42540
Anonyme*quand je parle que : Oh mon dieu, c’est pas français du tout (et pas compréhensible), remplacez le mot “parle” par “dit”
10 avril 2015 at 20:28 #42541merci mais quand je dit que sa n’avance pas c’est que j’aime pas me battre il me prend mon poing et me montre comment taper et tout mais j’ai pas grande force et puis je veux pas du tout me battre
10 avril 2015 at 21:46 #42542Je pourrais avoir un résumé des sujets s’il vous plaît ? Je dois avouer que je suis un peu égarée
11 avril 2015 at 00:04 #42543Vive les anti-licornes !!!
11 avril 2015 at 00:16 #42544En faite moon, pour faire cours : le sujet c’est que iritia veut entrainer clem pour en faire une futur boxeuse professionnel ( il faut les encourager )
11 avril 2015 at 08:49 #42545VIVE LA BOXE FRANCAISE
11 avril 2015 at 09:15 #42548Mais je veux pas taper !! Sauf en extrême urgence
11 avril 2015 at 09:59 #42551BON FRANCHEMENT vous m’avez fait perdre 15 minutes à tout lire, alors autant que je donne mon avis :
Clem si tu ne veux pas te bagarrer c’est tant mieux, après les cas ou tu dois te battre en dehors d’un sport sont très rares, par exemple moi j’ai 14 ans et je n’ai pas le souvenir de m’être un jour battu contre quelqu’un (en fait si, mais c’était à sens unique pour moi, alors ça compte pas)…
Après c’est toujours bien d’apprendre un sport de combat pour te DÉFENDRE quand tu seras plus grande (car à ton âge il y a très peu de chances que tu te fasses agresser).Voilà .
PS: merci Ludruss pour ton pigeon. Je l’adore.
11 avril 2015 at 12:12 #42559@halias > Merci pour ce court résumé xD
Sinon, rien à voir mais, admin, tu me fais trop penser à ça xD
11 avril 2015 at 12:32 #42560On en parle que Hugo Posay a jouer à la machine à caca ?
11 avril 2015 at 12:48 #42562Oui on l’avait dit sur Skype
-
AuteurArticles
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !