Clem et Watson qui vont se déguster une bonne part de tarte tatin au coin du feu, puis autour d’un pont l’eveque et d’une bonne bouteille de scotch, elles vont s’échanger des banalités avant de tomber amoureuse l’une de l’autre, et se marier, et avoir 15 enfants ( moi aussi j’ai des délires bizarres XD, mais franchement . Le talent d’écrivain se ressent . Et bonne chance pour vous trouvez IRL ) . Par contre y a un truc qui est bizarre, mais quand j’entends le mot “Normands” ça me fait penser à “Celtes” je sais pas pourquoi XD . Et à mon avis j’écris un pavé comme ça parce que je dois être un peu fatigué ( désolé )
Par contre pour l’histoire du trollage sur le serv’, c’est vrai que c’est pas cool et vous avez eu raison de rollback mais j’ai juste envie de me pendre …… 4h de boulot parti en fumé ( surtout que j’ai galéré pour le circuit redstone ) + au moins une cinquantaine de stack de ressource disparu ( pas importante du genre dirt ou netherrack, mais voila quoi ). Mais bon ………., plus qu’à tout refaire demain ( encore ) ………… :yellow-onion:
Commentaires !