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14 novembre 2012 at 14:52 #11717
XDDDD Je croyais que ct un poisson moi!
14 novembre 2012 at 17:13 #11722Diaaabloooooooooooooooooo ! Diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabloooooooooooooooooo !
14 novembre 2012 at 17:23 #11725C’est fou comme après on est en manque de jeu vidéo quand on est séparé trop longtemps tel une drogue ^^
Enfin la ça s’apparente plus à de la folie mais bon ^^14 novembre 2012 at 20:46 #11740Non c’est que je suis niveau max ! Niveau 60 ! j’ai fini le mode enfer, il me reste le mode armageddon !
15 novembre 2012 at 06:19 #11745Oh yeah ! GG ! Mais Diablo c’est solo ou multijoueur ? Parce qu’il me semblait que c’était muti mais vu que y a plusieurs mode enfin je sais pas ^^
15 novembre 2012 at 10:12 #11747
AnonymeLes deux
15 novembre 2012 at 11:35 #11748Oui et maintenant je suis en mode de difficulté max, et c’est dur avec un barbare T-T
15 novembre 2012 at 12:33 #11751Héhé faut bien de la difficulté dans un jeu sinon c’est pas drôle
15 novembre 2012 at 13:48 #11752Nan c’est surtout que [attention vocabulaire de gamer/] les classes CAC (corps à corps) sont désavantagés par rapport aux classes à distance dans cette difficulté, et qu’il faut privilègier les stuffs de tanks avec beaucoup de VITA (vitalité) au lieux des stuffs de DPS (dégats par secondes) du coup c’est pas très marrant et pas très équilibré. Et tout les joueurs de diablo attendent que Blizzard équilibre un peu ça [/attention vocabulaire de gamer]
Un truc amusant que j’avais déjà dit, mais plusieurs systèmes de MMW s’inspirent de diablo et de ce genre de jeux, nottamment la progression dans les niveaux qui est dynamique (plus le meilleur joueur à de score, plus c’est la progression en niveau est modifiée dynamiquement).
Les chateaux, sont l’équivalent de la défense donc de la resistance, et les armes de l’attaque donc des dégats. Le système des armes exceptionnelles est absolument similaire aux système des marchands, dans diablo a chaque demande un marchand propose des armes différentes, sauf que dans MMW c’est chaque jour que c’est différent.
En fait mmw c’est un jeu de ce genre, sauf qu’il est très simplifié et que les combats sont au tour par tour et sont “automatiques”.
C’est comme si j’avais pris un diablo, et que j’avais retiré plein de choses, pour en garder que 3 principes :
- L’évolution de la difficulté de progression
- L’évolution de son stuff selon son expérience
- L’évolution de son armée selon ces combats.La très grosse différence, c’est que dans mmw on peux acheter son stuff avec ces points d’expérience, donc on perd son xp quand on évolue, et le stuff permet de la regagner plus rapidement de l’xp. Et c’est exactement comme quand avec notre nouveau stuff plus puissant dans diablo on tue plus vite les monstres et on obtient plus d’xp, sauf que dans mmw, il y a ce coté élevage “tamagotchi”, et plus on joue et on s’occupe de ces microbes et plus on gagne d’xp.
Quand et si je fait un mmw 2, je complexifierai juste tout ça, car le concept est intéressant et original, et il fonctionne bien.
Donc en fait une v2 ne ferait que améliorer et diversifier ce qui existe déjà (plus d’items, plus de possibilité différente de se développer (classes et arbres de compétence), plus de trucs pour s’occuper de ces microbes (différentes nourritures etc), et plus de coopération entre joueurs (équipes, sensei/disciple plus important etc etc).
Et si je n’ai pas bossé sur un mmw 2 tout de suite, c’est que le temps pour faire ce genre de jeu est trop important comparé à mes moyens pour le moment Et qu’un GGP est plus simple et plus rapide, une fois le moteur de jeu crée, à étendre (ajout d’items et de missions) et à mettre à jour que dans un jeu du type mmw.
15 novembre 2012 at 16:12 #11753e.e : cerveau -> analyse en cours , plus que 3092 heures :
15 novembre 2012 at 17:13 #11754A ouais ce serai génial que sur mmw y aura des classes et sans attaque auto aussi ^^ Enfin ça te ferait trop de boulot aussi ^^
Enfin sur Diablo t’as le classement du stuff (légendaire, rare…) ou tu peux l’améliorer en ajoutant des runes ?15 novembre 2012 at 17:23 #11755Non le stuff est aléatoire et géré par niveaux de rareté, en dehors des ensembles légendaires. Par contre des gemmes (héhé) améliorent les armes.
Les runes ne servent qu’aux aptitudes (elles modulent les aptitudes de bases) ce qui permet de construire un héro plus pour l’attaque ou la défense, et cela en relation avec son stuff.
Non dans MMW je ferai jamais de combats temps réel, car je trouve ça plus intéressant de fonder un gameplay que sur son build et son stuff. On devient le plus fort car on a la meilleure stratégie de build et qu’on est le plus assidus, et pas parce qu’on clique le plus vite
15 novembre 2012 at 17:41 #11757Donc je suppose que vu que tu es un bourrin tu es full attaque nan ?
Et c’est vrai que ça reste un jeu flash et pas un RPG15 novembre 2012 at 18:02 #11762[Langage gamer]J’ai équilibre en vita et en dps, mais je favorise les dégats oui, je compense avec des artefacts qui font du vol de vie par coups et par mort. Il faut que je continue ça en l’améliorant avec de meilleures items en fait[Langage gamer] c’est ça de la stratégie de Build tu vois ^^
C’est pas que le fait que ça soit un jeu flash, c’est aussi le fait que le mélange élevage/baston me semble bien plus intéressant à aborder que du coté de la stratégie, des combats temps réels, ça demanderai un tout autre game system.
La véritable évolution ça serait si je créai un système de “carte du monde” que l’alliance et l’empire conquiert petit à petit en construisant des chateaux, toujours en combats tour par tour. Pour le moment la guerre se passe qu’en fonction des points de développement, avec une carte ça ajouterai vachement de stratégie (déplacements des armées et lieux on ou construit et développe ces chateaux).
C’est l’évolution la plus intéressante, mais ça serait très long à penser et à créer ^^
15 novembre 2012 at 18:05 #11765Oui c’est vrai que la ça serait un boulot monstrueux mais ça f’rait un bon résultat et pas sur que ça plaise à tout le monde coup que le jeu du coup prendra je pense de la maturité ^^
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