le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 rĂ©ponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,066 through 4,080 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Est-ce que des personnes ici veulent que je fasse une série de textes courts ?

halias
    Participant

Non.

Anonyme

SI ET MĂŠME QU’APRES JE FERAIS DES TEXTES (je copie-colle ce que j’ai dis parce que j’ai la flemme de rĂ©pĂ©ter) :
    [16:33:12] Superle / Iritia / DS (Kawaii, DarkSun) / Sarah / TassedethĂ© / …: dans le thème de la folie, un peu glauque (cannibalisme, viols, meurtres etc.) *
    [16:33:20] Superle / Iritia / DS (Kawaii, DarkSun) / Sarah / TassedethĂ© / …: après un texte avec de l’amour
    [16:33:36] Superle / Iritia / DS (Kawaii, DarkSun) / Sarah / TassedethĂ© / …: et une autre sĂ©rie de texte avec des supers-hĂ©ros

* Bon, ces textes là, je les mettrais pas sur le fofo, trop de sang et de morts, ça choque ._.

ralaka
    Participant

Non.

Anonyme

:cruch:

ralaka
    Participant

On a dit non.

halias
    Participant

On a dit non.

Hades
    Participant

Non pourquoi? :chat5:

Anonyme

Vous m’avez vexĂ©e. Je vais aller composer quelque chose.
    Non, en fait j’ai la flemme.
    Tant pis.

Pendant que je lisais les rĂ©actions nĂ©gatives des personnes sur le forum, mes larmes coulaient tout petit Ă  petit, formant une douce flaque d’eau que je mis dans un verre d’eau et bu. Mon cĹ“ur Ă©tait brisĂ©, cassĂ© en mille morceaux. La seule chose que je voulais faire en cet instant prĂ©cis Ă©tait de sauter par la première fenĂŞtre que j’aurais vue. J’ouvris la fenĂŞtre qui Ă©tait Ă  ma gauche, m’Ă©lança en dehors de celle-ci… Et…
    -AĂŻe
    Je fis une chute de 50 centimètres…
    J’Ă©tais sur le point de mourir, le sang coulait Ă  flots mais mon père mit du dĂ©sinfectant sur ma plaie… Et me sauva.

Cryserk
    Participant

Très Ă©mouvant, j’en ai les larmes aux yeux. :hell-yes:

frost
    Participant

J’ai cru entendre de la pluie tomber,
    ,
    ,
    Mais ce n’Ă©taient que les canalisations des toilettes. Ensuite j’ai pensĂ© Ă  l’expression VDM.

Cryserk
    Participant

D’accord.

frost
    Participant

Merci d’avoir attachĂ© assez d’importance Ă  mon message pour y avoir rĂ©pondu x3

adminjojo
    Keymaster

C’est les incroyables aventures de la vie en appartement, quand en plus c’est un voisin qui fait du bruit dans ses toilettes, le matin quand il se lève, c’est… :vomiting:

Comment ça sent le vecu ?
    :unhappy:

Cryserk
    Participant

Poulpe mort.

Viewing 15 posts - 4,066 through 4,080 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.