This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by philippe52 Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by philippe52 Il y a 2 years, 1 month.
Oh ils sont trop kawaii !
J’aime bien tous ce qui se rapproche d’animal crossing ^ ^’
pour les garder jusqu’au jour ou tu meurs et tes enfants le vende à 5 euros!? Naaan, ouvre le :p
Mes préférés sont le Mario Pixel et le Yoshi Peluche ce sont les plus beaux *^*
Mais Over a raison, t’imagines quand t’auras des enfants, et qu’ils comprendront pas que t’aies une super console de jeu avec tous les jeux qui vont dessus et des figurines trop jolies ! :0
HAHA mon père est antiquaire et il m’a expliqué comment ça marche les collections de jouets.
En gros quand les enfants de 8 à 16 ans (vous quoi) qui jouaient avec la wiiu et la 3ds, auront environ 30 ans,ils auront tous jeté, cassé, perdu, vendu, leurs wiiu et 3ds depuis longtemps.
A 30 ans envirin, ils seront au maximum de leur pouvoir d’achat (travail, pas d’enfants) et ils seront nostalgiques, et LÀ toute ma collec vaudra plusieurs milliers d’euros au total ! Surtout tput ce qui se rapporte à la wiiu, car ça sera très rare vu qu’elle s’est peu vendu !
Donc là on verra, est ce que je revendrai ma collection, ou est ce que je la garde… Qui sait !?
Tu as une collection de jouet!? Chanceux! Moi j’ai une collection d’animaux. *Attention il sagi de véritable animaux vivant*
Les amiibos c’est nul y’a même pas mes personnages préférés peut importe la série
Tous ensemble, votons pour un amiibo gracowitz !! Ou encore un Starfy Ou une Agnès
A côté de ça on a droit à entraîneur wii, Wario et Chibi robot. Je suis désolé mais moi je dis non !
J’aimerai bien voté avec toi, mais je ne connaît pas les Amiibos…
Owiii Agnès et Starfyyyy !!!
Na mais faut faire une pétition c’est tout. Au moins pour Gracowitz quoi. C’est quand même le seul méchant dans toute la série Mario qui arrive a prendre le contrôle total du royaume champignon qui fusionne avec un artefact de destruction massif et qui surtout se suicide a la fin parce que c’est plan ont échoués.
C’est un vrai méchant et il à même pas le droit à sa figurine !
RIP Gracowitz. Tu restera à jamais dans mon coeur
Je ne savais pas son existence . Un vrai méchant!? Mon nouveau pseudo dans les jeux alors <3 j’espère devenir un génie du mal comme lui <3.
Je tien a faire une annonce !
Ne jouer JAMAIS au Animal Crossing sur Wii (Animal Crossing let’s go to the city) , tu n’as rien a faire juste a avoir de l’herbe partout dans sa ville (peut-être comme la plus part , je dit bien la plus part des animal crossing) , je vous le déconseille (désoler pour se qui l’aime)
Merci pour se qui ont tout lut
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !