le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 rĂ©ponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,321 through 4,335 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

@adminjojo , a la 1ère image , on croirais que vous allez faire : CHAOS CONTROL !!!

A la 3ème , il le fais o_O

adminjojo
    Keymaster

A la première on Ă©tait au dĂ©but d’un combat comme un primordial (ifrit). A la seconde on venait de le battre et Halias etait dans le tĂ©lĂ©porteur ^^

Mephistot
    Keymaster

Haha.

On s’amuse bien Ă  ce que je vois.

.

^^

halias
    Participant

C’est surtout que j’envoie plus de pâtĂ© qu’Admi quand il Ă©tait lvl 24 (mais ça chut il veux pas l’admettre ^^) d’ailleurs si quelqu’un veut jouer Ă  FF14 moi je suis la ! Et oui Meph, du coup on s’amuse treeees bien ;p

MoonBlue
    Participant

Salut, après mon brevet blanc je le prends, bisous.

Anonyme

Le futur sujet le plus long du monde , je repose la question , POURQUOI VERSION MINI ><

wendymarvel
    Participant

avant hier ma famille on a eu un gros problĂ©me mozilla a disparue comme sa pouf ! et du coup on avait pas internet du coup si ta pas internet du fait comment pour le tĂ©lĂ©garger ><’ mais c’est regler

halias
    Participant

Hihi c’est pas comme si on t’attendait depuis un mois Moonie :smile-pink:

Anonyme

J’ai un faible pour les rousses! C’est bon je l’ai dis! Si jolie :3 :crazy-monkey:

halias
    Participant

J’ai tellement rien compris Ă  ton message @over que je pense que tu devrais avoir une mĂ©daille.

adminjojo
    Keymaster

Misterheureu, mini parce qu’en fait j’ai connu sur mon premier forum un sujet qui s’apellait comme ça, et qu’il etait futur mais avec bien plus de pages :o

Donc j’ai Ă©tĂ© modeste en crĂ©ant le sujet ici ;p

Anonyme

@Halias, J’ai un faible pour les rousses <3

MoonBlue
    Participant

Hihi c’est pas comme si on t’attendait depuis un mois Moonie

Gomen Halias sensei, mais j’veux ĂŞtre sĂ»re de pouvoir rĂ©viser mon brevet blanc, j’suis pas une fille studieuse et je me distrais facilement quand mes devoirs m’ennuient. Et puis, si je le rĂ©ussis bien, mes parents pourront pas ĂŞtre contre si je veux le jeu ! :3
    Après ça va, j’suis lvl 18, donc c’est pas comme si j’avais beaucoup de retard.
    (pendant les vacances j’ai souffert de pas jouer hein D:)

adminjojo
    Keymaster

C’est le cadeau de NoĂ«l de mon grand père :

Anonyme

Il bouge sans jamais s’arrêter ???

Il peut avoir l’angle parfait pour bouger sans jamais s’arrĂŞter ou il a un circuit Ă©lectrique …

Viewing 15 posts - 4,321 through 4,335 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.