le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,531 through 4,545 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

:alpaga2: les lamas président 2017 !!

Anonyme

Wow.. Sa devient n’importe quoi pas vrai @iritia et @Morjena ??????

Sinon moi aussi, être un lamas c’est mon rêêêve !! :alpaga3:

Morjena
    Participant

Bah,le grand patron nous permet de débattre sur ça,bon sang.Donc non,c’est pas “n’importe quoi”.

Anonyme

Heuu si.

Anonyme

Regardez moi ces petites patates qui danse !! :3

(C’est pas moi qui les à dessinés)

Morjena
    Participant

Non.Y a pas de “heu si.”Merci bien.Le sujet,c’est bien de parler de ce qu’on veux ,tant que l’accord est de notre côté? Alors,à preuve du contraire ,on peu dire ce qu’on veux.

Quand on mentionne du shojo ,ou des histoires romantiques entre femmes ou hommes,il n y a aucuns problèmes,j’i toujours remarqué ça.Par contre,les enfants vont être “tellement choqué” en voyant deux hommes ou deux filles ensembles.

J’en rajouterais pas plus;puisque le Modérateur et le créateur de ce jeu nous à rien dit.

Tes patates ressemblent à des œufs .(ceci est simplement une affirmation,hein^^)

Mephistot
    Keymaster

C’est pas tellement ça Morjena. Le fait est que les histoires comme ça, ça part souvent dans du malsain pas forcement adapté pour les enfants, en général, comme il y en a qui sont tout à fait adaptées. Ce qui est “choquant” c’est le 18+, que ça soit homme/femme ou non. Faut pas voir le mal partout non plus :p

Et on peut dire ce qu’on veut, tant que ça ne gêne pas les autres et que ça reste décent.

Morjena
    Participant

“Les histoires comme ça,sa part souvent dans le malsain” mais comme ça m’énerve ,ce genre de commentaires,bon sang.N’importe quoi! J’ai parlé d’un manga malsain en particulier? NON! Quand on parle de jeux vidéos violents,ou de séries américaines qui sont parfois aussi malsaine que obscènes ,ou y a chaque deux secondes des scènes pas du tout approprié,et qui pourtant ,sont populaires en débat ,sur ce forum.C’est pas malsain ? Non.J’en connais des tonnes de mangas pas du tout malsain ,et j’ai jamais parlé de ceux qui sont horriblement dégueulasses .

Bon ,sa me saoule,je préfère même plus écrire ici. Admin m’a permit de pouvoir parler de cela,mais y en à toujours qui doivent conclure une chose négative et Hardi sur constitution et le type de fonctionnement de ce genre de Bd.

Dites ce que bon vous semble.

Je vois le mal partout,c’est une habitude,voilà. Merci bien.

MoonBlue
    Participant

Adventure time fait bien une histoire d’amour entre la princess Bublegum et Marcelline, et c’est pas 18+ alors bon

Admin, t’as réussi à me spoiler Adventure Time, je suis triste, moi je voulais Flynn et la Princesse Bubblegum :’(

Meph a raison, il peut avoir des mangas très bien adapté pour les enfants avec un couple homosexuel, comme un couple hétérosexuel. Mais il y a aussi des mangas avec des couples homo/hétéro qui sont plus pour les grands.
    Juste en donnant l’image d’un couple, il n’y a pas à être choqué, c’est ce qui peut se passer après qui peut être choquant ^^

Y a des différence entre le petit amour mignon (que j’ai pu voir dans Kiniro Mosaic, où les filles tombent toutes amoureuses entre elles, c’est pas du tout choquant x)) et l’amour plus pervers que peut avoir certains mangas (et pas forcément des yaoi/yuri !)

Mephistot
    Keymaster

Je crois que tu n’as pas totalement bien saisi mon message en fait…

Je n’incriminais rien du tout, je ne t’ai pas dit d’arrêter de parler de ce que tu aimes ou que c’était des histoires obscènes, dégoûtantes ou stupides…

(btw, on parle très peu de séries américaines ici, ou de jeux vidéos américains aussi haha)

Morjena
    Participant

Oui oui “haha” ,je pense aussi .

Iritia
    Participant

Wow. Morjena.
    Le message de amania n’était pas du tout un ordre. C’était genre comme un délire. Comme si je disais “OUAH JE FAIS DES CACA ARC-EN-CIEL SUR DES PATATE AU CHOCOLAAAAT !”.

Bah,le grand patron nous permet de débattre sur ça,bon sang.Donc non,c’est pas “n’importe quoi”.

Donc si elle a dit que c’était “n’importe quoi”, c’est que c’est vrais (et tu lis entièrement ce message, ok ? TTT___TTT), je n’étais pas spécialement sérieuse quand je disais que j’aimais le yuri. M’enfin si mais quand je m’exprimais, j’utilisais des expressions qui montraient que j’étais super contente et toute excitée comme une puce. Et ça ce n’était pas sérieux. Je m’emportais trop et ça montrait que je n’étais pas sérieuse.

Iritia
    Participant

De toute façon, rien n’est sérieux sur le site.

wendymarvel
    Participant

C’est vrai X)

Anonyme

Iritia… Je t’adore :alpaga3:

Viewing 15 posts - 4,531 through 4,545 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.