POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Un gage à 10
This topic contains 65 réponses, has 16 voix, and was last updated by frost Il y a 5 years, 8 months.
Coucou, chou, genou, pou, caillou.
Vu que bon, faut mettre un peu d’ambiance, me suis dit qu’on pourrait faire un jeu.
Bref.
Les règles :
-Le but est de compter de 1 à 10 (chose que, j’espère ne pas me tromper, vous savez tous faire.)
-Seul le premier dit un gage pour le 10ème.
-Le 10ième doit faire le “gage”
-Pas de gage trop dur, mais sympa quand même et en rapport avec le site. Pas de truc à faire en vrai.
Hm… voilà. Oh et, tout post inutile, sans chiffre, doublé ou je ne sais quoi, sera supprimé.
Bon jeu.
Bref je commence.
1 (oulalah grosse folie.)
Et le gage du dixième, sera de dire 3 trucs gentils (et vrai) sur moi. (Mon ego en a besoin, que voulez vous.)
2
3.
Quel jeu intéressant :T
Meph sale égocentrique !
4 ! je veux être le 10eme !
5 ah autant pour moi Naaaaan c’est moiiiiii >:D
6
7
Mais admin et frost arrêtez vous flattez son égo ! O_O
8
Vous pouvez tous les deux faire un 10 :3
9>GROS SUSPENSE les copinoux
et meph … Prout
10.
Mephistot est vraiment très gentil.
Il est très intelligent (*u*)
Et Meph, tu chantes merveilleusement bien haha ! :clapclap:
Je relance :
Le gage du 10e, c’est d’écrire un texte, en décrivant une personne que vous aimez (de Poopeegames), sans donner de nom, surnoms,.. Et pis on devra deviner qui c’est.
1
Hep non ! C’est pas terrible Moon. T’aurais pus trouver quelques adjectifs mieux. Parce que ça tu peux le dire à tout le monde. Donc pour l’instant je valide pas.
Moi je trouve que tes qualités de chanteur c’est plutôt bien trouvé (hahahaha)
AWE ? T’en veux des qualités ? >:D
Quand tu dessines, tes dessins sont toujours mignons,
Tu chantes bien (ça je le changerai jamais, c’est pas possible de le dire à tout le monde :p),
Et puis je trouve pas, je suis très fatigué… Je sais pas si, t’es intelligent on peut pas dire le contraire, tu réfléchis toi au moins, pas comme moi ’3′
Après je t’ai jamais vu. Qu’est-ce que tu veux ?
Hahahahaha alors petit panda roux ça te suffit pas qu’on te dise que tu es gentil et intelligent ? tu as encore envie d’être flatté ? c’est qu’il en profite le p’tit insatisfait !
Mooooon te laisse pas faire il te manipule pour t’amener à dire des trucs totalement exagérés !
(et meph nous a fait un p’tit concert privé tout à l’heure, c’tait cool)
Le sujet ‘Un gage à 10’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !