Le poopee-news !

This topic contains 78 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 5 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
    Iritia
    Participant

Après quelques mois de réflexion, j’ai décidé de créer un nouveau journal, le “poopee-news” qui sera disponible en version PDF, image et même, peut-être (certainement), sur un site pour ceux qui n’arriveraient pas à lire (et si vous n’y arrivez pas, je vous conseille de vous acheter des lunettes ._.)
    Je sais que Kawack s’était déjà lancé dans un projet d’hebdomadaire pour le forum. Mais je lui ai demandé si ça ne lui gênait pas que je lance un journal de mon coté, et ça ne le dérangeait apparemment pas (de toute façon ça fait longtemps que son journal n’avance pas ._.)

Voici l’organisation du poopee-news :

Je commence à travailler dessus, j’espère que ça vous plaira ! Un numéro sortira un mercredi sur deux. Le premier numéro sortira certainement demain, le soir, ou au plus tard, jeudi soir. (donc soit le 18, soit le 19).

Je peux vous montrer la couverture, pour l’instant :P
    Je cherche aussi quelques volontaires pour m’aider à m’occuper de ce journal, mais ça, je le préciserais dans le premier article :D

Iritia
    Participant

Petit extrait :

Je ferais juste ce premier numéro toute seule ! Ca demandera certainement beaucoup de travail, mais je garde toujours espoir ! C’est le résultat de plusieurs heures de travail ! Le résultat est moche mais j’en suis tellement fière :’)

ralaka
    Participant

Si ta besoin d’aide hésite pas je me débrouille relativement bien en montage ;)

adminjojo
    Keymaster

Bravo, pour les autres numéros je vois bien @halias nous réécrire guerre et paix version mangas sans sauter de ligne.

:white-cloud:

halias
    Participant

@Adminjojo… “SansSauterDeLigne”?TuRigoles…JeSuisCapableDeLeFaireSansMettreUnSeulEspace!

Et sinon je me souviens quand on était jeune avec Ralaka on avait voulu faire un truc similaire, donc si tu as besoin d’aide @Iritia hésite pas je-
    Ah bah non en fait je sais rien faire.
    Sauf de la scénarisation, mise en scène.
    Mais dans un journal, ça n’a aucun sens.
    Et aussi j’ai passé 3 ans dans un club de journalisme.
    Mais dans un journal sans articles ça ne sert à rien.

Iritia
    Participant

Au fait @Halias je ne te le cache pas mais il y a des places pour les correcteurs, donc si ça t’intéresse, préviens moi. J’aurais préféré le dire dans un article, mais je vais quand même te faire la proposition ici :P

MoonBlue
    Participant

J’ai été journaliste de mon collège mais bon… mdr.

halias
    Participant

Alors si je comprends bien tu me proposes un travail de larbin totalement en dehors des projecteurs et que ne sera en aucun cas rémunéré ?!
    J’accepte.

adminjojo
    Keymaster

Okhaliastupourraisproposerunarticleairitiaquandmêmesinon,outuferaisuntitresansespaces!Çaseraitamusant!

Iritia
    Participant

Euuh, non, vers la fin on mettra le nom de tout ceux qui auront participé à la production du journal. Et si tu veux Halias, tu auras le droit de me proposer des thèmes sur lesquels on (je) peut(x) écrire des articles. Parce que moi j’apprends souvent les infos au dernier moment.

wendymarvel
    Participant

Cool Iritia ;)

Anonyme

cool comme idée ^^

Iritia
    Participant

Finalement le premier numéro sortira la semaine prochaine. Là j’ai pas vraiment le temps et j’ai besoin de repos ^^

wendymarvel
    Participant

ok ^^ (sa fait une heure que je suis sur un devoir )

halias
    Participant

@Iritia alors ta première mission, si tu l’acceptes, sera de dire pourquoi et jusqu’à quel point je suis supérieur à Dieu. Ou alors tu parleras des choux. Au choix.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 79 total)

Le sujet ‘Le poopee-news !’ est fermé à de nouvelles réponses.