Le poopee-news !

This topic contains 78 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
    Iritia
    Participant

Je verrais ._.

Iritia
    Participant

Bon, le premier numéro va sortir ce soir, normalement.
    J’ai terminé une page, je censure certaines parties pour ne pas vous spoiler ;)
    J’ai pas trouvé de sujet… plus intéressant ;_;

Anonyme

Ouais :D :white-cloud:

Anonyme

avec l’aide de ta tablette graphique?

ralaka
    Participant

On à failli attendre. :-|

wendymarvel
    Participant

Enfin ! :piece-of-cake:

frost
    Participant

Bonjour.

Iritia
    Participant

Oui.
    Il y a moins de pages que prévu ;_; Purée, ça me saoule, c’est nul, j’ai envie de le jeter à la poubelle et de m’enfermer au fond d’un petit trou, j’en suis pas fière, je déprime, je suis dégoutée, raah.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Formulaire :
    Pseudo :
    Jours de disponibilité pour s’occuper du journal* : Lundi – Mardi – Mercredi – Jeudi – Vendredi
    Je souhaite être* : Correcteur/Correctrice – Rédacteur/Rédactrice – Dessinateur/Dessinatrice
    Pays :
    Avez vous Skype ? : Oui – Non
    __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    * = dans les catégories avec les “*”, il faut enlever les jours où vous êtes indisponibles
    Bien sûr, ce formulaire est à remplir que si vous voulez participer à la fabrication des journaux.
    Ah, j’avais oublié de dire un truc sur les dessinateurs/dessinatrices (javais mis une étoile) eeuuh, quand vous dessinez, il faut que le dessin soit en rapport avec l’article (donc dessinez après avoir lu l’article), ça peut être un petit avis personnel ou alors un truc humouristique sur le sujet.

Mm, j’en suis pas fière de ce journal, il y a rien d’intéressant, mais je crois que c’était un premier numéro, donc on faisait juste un petit bilan, je crois.
    J’ai envie de jeter ce journal par la fenêtre. J’en suis pas fière. C’est moche mais si je le sortais pas aujourd’hui, ralaka allait me tuer. Donc c’est un truc nul. En plus j’ai pris un vieux dessin. Je sais même plus ce que j’ai écris dans le journal. C’est de la crotte. J’en ai marre.

wendymarvel
    Participant

heu… je vois pas ce qui est Ecrit trop petit

Iritia
    Participant

Clique sur les images pour les agrandir.

Iritia
    Participant

En passant, je vous laisser jouer : Il y a des anomalies sur mon journal, trouvez les. Bisous.

wendymarvel
    Participant

c’est toujours pareille si tu clique sur les image >_<

frost
    Participant

Formulaire :
    Pseudo : Frost
    Jours de disponibilité pour s’occuper du journal :Mercredi – Jeudi – Vendredi 1 semaine sur 2
    Je souhaite être : Correcteur/CorrectriceRédacteur/RédactriceDessinateur/Dessinatrice
    Pays : France
    Avez vous Skype ? : OuiNonOui à Noël

Iritia
    Participant

Fais un clique droit, et clique sur “copier le lien de l’image” ou un truc du genre et met le sur une barre où tu mets les liens

wendymarvel
    Participant

C’est bon ! j’ai réussi a lire ! BRAVO ! pour ton premier journal
    :good-job:

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 79 total)

Le sujet ‘Le poopee-news !’ est fermé à de nouvelles réponses.