Les conventions

This topic contains 4 réponses, has 3 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Auteur
    Articles
    halias
    Participant

Culotte, Boudin, Cochon.
    Ah ça y est, j’ai retenu l’attention de 90% d’entre vous.

Donc comme vous ne le savez certainement pas, Admin, Ralaka et moi-même nous allons nous retrouver à la Paris Games Week 2015 IRL pour parler de churros.
    Et comme vous savez touts lire et comprendre un titre, alors vous aurez certainement compris que ce sujet risque de parler de diverses conventions. Diverses conventions telles que la Japan Expo, la Neocast et la Vidéo City (prochainement !) par exemple. Et la Cop21 pour les plus courageux.
    Ce sujet vous permettra d’organiser des orgies entrevues IRL dans des bord… conventions mais aussi de donner votre ressenti sur ces dernières, raconter comment ça s’est passé, etc…
    Donc pour ceux qui ne le savent pas, très prochainement il y a la Paris Games Week à… Paris (oh!) et la Vidéo City à Paris aussi.
    C’est un sujet très drôle où les Parisiens seront quasiment les maîtres.

halias
    Participant

Churros.

wendymarvel
    Participant

paris games week la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :hell-yes: j’aimerai tellement y aller

halias
    Participant

Hop donc nous on y sera le vendredi et on arrivera assez tôt je pense, en tout cas le salon ouvre à 9h.
    Et toi @adminjojo ? A quel moment on pourrait se voir ?

adminjojo
    Keymaster

Moi j’y vais dans l’après-midi, juste après midi :p vers 13h30, le matin tôt j’ai un rdv important. Je partirai pas trop tard non plus.

Donc ne vous pressez pas trop tôt car c’est bien marqué sur le papier “toute sortie est définitive” et prenez a manger, même si je me doute que vous avez l’habitude des salons ou la nourriture est trop chère.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

Le sujet ‘Les conventions’ est fermé à de nouvelles réponses.