Bonjour (ou bonsoir, ça dépend de quand vous lisez ce message) !
Ici, sur ce sujet, vous pouvez parler des dessins animés de votre enfance. Vous pouvez parler de Dora, de Oui-Oui… Mais j’imagine tout de même que ce ne sont pas les seuls dessins animés que vous regardez dans votre en enfance (surtout qu’il y avait un moment, ça n’existait pas encore). Aller, rappelez vous de ces moments où vous étiez devant votre écran les étoiles dans les yeux quand vous voyez vos héros favoris en train de vivre leur aventure, aidé de leurs amis !
Moi, quand j’étais petite, je regardais beaucoup 心羊羊, c’est un dessin animé chinois (pour les petits) super sympa, qui parle de loups qui veulent manger des petits moutons, mais, les moutons, grâce à leurs techniques, réussissent à libérer les leurs et/ou s’échapper. Je pense que je vais bientôt vous passer des épisodes sous-titrés, mais, ne trouvant rien sur internet, je vous donne une version sans sous-titres (la prochaine fois, si vous voulez que j’en traduise un et que je le poste sur ma chaine Youtube, dites le).
Dans cet épisode, c’est l’anniversaire de 美羊羊, mais apparemment, ses amis l’on oublié (oh les … ). Alors, le méchant loup (dont je ne sais pas écrire le nom en caractère excusez moi), profite de son désespoir pour lui tendre un piège (oh le … ), et puis il est en train de faire un magnifique gâteau avec elle dedans (oui, mais elle toujours vivante, genre –’) lorsque… (suspense) (oui, vous ne comprendrez rien à la fin parce qu’il n’y a pas de traduction, désolé mais je ferais les traduction plus tard)
Vous aurez aussi remarqué la magnifique crotte sur le titre à la fin du générique du début
Auteur
Articles
Viewing 1 post (of 1 total)
Le sujet ‘Les dessins animés de votre enfance’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !