Les sondages de Poopeegames!!!

This topic contains 52 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de makifarceur makifarceur Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 53 total)
  • Auteur
    Articles
    philippe52
    Participant

Tout les résultats des sondages de Poopeegames ici : archives des sondages

adminjojo
    Keymaster

Je ferai en sorte que vous puissiez en créer aussi ;)

Anonyme

Trop stylééééé les mises à jours !!

I like it B-)

Anonyme

Pour la question : “Quel est ton modo préféré ?”

On peut pas mettre tous ? Car j’aime tous les modos moi ! :D

adminjojo
    Keymaster

non non non >:D Dans la vie il faut parfois choisir ;)

philippe52
    Participant

Les votes commencent a augmenter, prochain résultat le 15/08/2012!

patapon222
    Participant

admin trop nice les mises a jour du forum mais tu poura venir sur minecraft cette semaine?

Anonyme

1) admin tu dis ça pour qu’on vote pour toi mais… ce sera pas moi qui votera pour toi >xP

Anonyme

Et dans le sondage le champion de l’orthographe, tu veux dire quoi par là ? genre langage chelou ou aucune fautes ?

Anonyme

Admin sur le sondage ou t’as écris :

Le pays des poopeefans que tu aimerais visiter :

Paris pour y faire ton pélerinage au dieu Admin

Personne n’a voté pck personne veux te voir ni te faire des cadeaux ! :D
    Tu es détesté ! :D
    Non je déc, tkt, non mais faudrait mettre un truc en l’honneur de Paris pour que les gens veulent venir !! :D

adminjojo
    Keymaster

En même temps Hib’ tu penses bien que c’est une question exprès pour pas être votée car elle est idiote :D C’est débile exprès quoi :p

adminjojo
    Keymaster

Ah et les champions de l’orthgraphe c’est ironique, ça se comprend aux réponses (en fait formulé par ironiquement ça serait “ceux qui font le plus de fautes d’orthographes ici”) ca se comprend parce que dire que tigre a un bescherelle tatoué sur le bras c’est ironique et complètement débile, c’est comme dire que Nadir explose la grammaire (c’est vrai mais dans le sens Nadir quand il écri la grammaire n’existe pas) :p

Cela dit je suis pas sûr que tout le monde comprenne donc les réponses sont un peu faussées et on ne peux pas savoir si les gens considèrent que sat’ est le plus mauvais en orthographe ou le meilleur :D
    Et ça n’est pas pour me moquer de vous tout ça, car c’est sûr que quand on a 7/12 ans on est pas vraiment au top en orthographe/grammaire/conjugaison, c’est plus parce que c’est mignon quelquepart, et d’ailleurs je vais m’y inclure car mes fautes dans mes jeux sont abusées (genre la machine à caca, j’ai déjà reçu des mails de plaintes à propos des fautes de conjugaison c’est vrai !!) sauf que moi à mon age c’est vraiment plus mignon, c’est plutot pathétique >:D

Mikimaki
    Moderator

Moi j’avais compris que c’était ironique rien qu’en voyant que j’étais pas dans les propositions >:D

patapon222
    Participant

moi jai comprit kan jai vu: admin grace a la légende de la machine a caca XD

Anonyme

Ah oui et t’as encore fais la faute, au lieu d’écrire “Accueil” tu écris “Acceuil”
    Et je te l’avais déjà dis l’année dernière sur mmw je m’en souviens XD

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 53 total)

Le sujet ‘Les sondages de Poopeegames!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.