KOUKOU tout le monde ,
Je vais vous montrer un jeu et après on va y jouer , déjà c’est un jeu de hasard .
Donc ,je vais vous faire UN BON EXEMPLE de ce jeu ,je vais prendre un volontaire alooors je vais preendre : Amania !!!!!!!!!!! Eeeet Admin !
C’est parti pour l’exemple :
Moi : Je vais mettre la majuscule sur mon clavier , et vais fermer les yeux appuyer sur une touche ( lettre comme I H j V seulement ) et ensuite ouvrir les yeux . F j’ai appuyer sur la lettre F donc j’ai lancer le jeu , la Amania arrive :
Amania : Elle va faire la même chose en essayant de ne pas tomber sur la meme lettre essayons : R . La chance , elle n’est pas tombée sur la meme Lettre . Donc elle va Relancer le jeu ( tjr en fermant les yeux majuscules ECT ) G . La lettre G ! ( après votre lettre , vous devez mettre un petit commentaire avec plein de G ou la lettre de hasard ( j’ai dis un petit commentaire )
Admin : A mon touur ! G. Oooh non , j’ai eu la meme lettre , que faire ? Et bah , il doit OBLIGATOIREMENT mettre 2 mots avec la lettre G dedans + son commentaire avec plein de G .
Gâteau , Gloire .
Dans MMZ , ya les parole tous pour le Gang , après avoir vu sa , je me prends un Gateau couleur Gris .
Voilà j’èspère que vous avez tous bien compris le Jeu ! MAIS NOUBLIER RIEEN !
Commentaires !