L'Hebdo du Forum

This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 137 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

J’ai bien rigolé, gg pour la console de Philippe :white-cloud:

Et iritia, j’ai éclaté de rire irl en lisant “je n’irai plus jamais sur internet et je me concentrerai sur mes études” hahaha ;O

adminjojo
    Keymaster

Sinon kawack, je vais centraliser le travail commun.
    Envoie moi le texte (word, doc,. Txt comme tu veux, même copié collé) sur poopeegames araubase gmail point com stp.

Je vais en faire un article. Si vous avez des dessins ou photos a faire/trouver pour illustrer envoyez les aussi dessus, je commencerai ça vers lundi ;p

Anonyme

Ah mais c’était pas sensé être de l’humour, je l’aurais vraiment fait ! D:
    Mais bon, c’est pas grave, c’est bien si tu as ris x)
    Donc, ouais, je ne m’engage pas pour être la correctrice, je veux bien corriger de temps en temps mais pas tout le temps parce que je sais que j’aime corriger mais que je reporterais tout le temps les corrections à plus tard x) … Ou… Je ne sais pas :O

patate
    Participant

si tu veux une interview en mode nawack c’est a moi qu’il faut s’adresser.

Et vu que je veut attirer l’intention faut que je trouve le concept random ,géniale qui me rendra célèbre alors je vais réfléchir (tel un miroir exactement ) toujours et encore jusqu’à trouver quelque chose dans le vide intersidérale qui représente mon esprit . Bonne chance petit metamorph ;juste si tu veux faire évoluer l’hebdo faut faire évoluer metamorph mais en quoi sachant que c’est un clone raté de mew on peut deviner xD! Non je décorne pas regarde ;poketruth sur le sujet si tu n’es pas au courant. #ponctuationDeOufMaladeMaggle

patate
    Participant

je peut pas réedit pour une raison obscure bref je ferait peut-être les aventure de Patate dans les catacombes du non respect ou l’humour n’est plus (ouais c’est totalement impro et tout pourri xD )

ralaka
    Participant

Aaaaaaah !! Il regarde didichandidioui (je sais pas si ça s’écrit comme ça et de toutes façons je m’en fiche)

:pff2-onion: :pff2-onion: :evil-smile-onion: :devil-laugh:

:objection-onion: Au bûcher avec touts les autres fans !! :hate-onion:

pour information : c’est un Youtubeur qui fait du caca périmé en boîtes que je déteste.

Anonyme

Cé kiki regard chidouidimachintrucmuche ?
    *se prend des pierres dans la figure*

Moi normal : Oh, massacre de la langue cruelle, oh, mon dieu, …
    SALETÉ DE GAMIN DE 12 ANS, TU POURRAIS SOIGNER TON ORTHOGRAPHE DES FOIS ? RESPECTE LE FRANÇAIS, RESPECTE LE !
    Mé … :big-eye:

Moi qui s’en bas les cacahuètes : Ici, nous pouvons rire du fait qu’ici la jeune Sarah traite l’autre jeune fille (qui, d’ailleurs est elle même) de “gamin de 12 ans”, alors qu’elle a elle même 11 ans. Nous pouvons également rire de la situation, en effet, … *se fait couper et reçoit une pierre perdue en pleine face et vie dans d’atroces délires*

———————————–

Donc ouais, de qui dont parles-tu, Ralaka ?
    De plus, il n’y peut pas y avoir pire que mes vidéos pourries.
    JE FAIS DU HS POURQUOI ?? D:

Anonyme

«il n’y peut pas»
    il ne peut pas

;|

«JE FAIS DU HS POURQUOI»
    JE FAIS DU HS, POURQUOI

;|

JE. Ne. Mérite. Pas. D’être. Correctrice. Avec. Toutes. Ces. Fautes. D’agrammaticalité. )-;

Anonyme

xDD @KAWAAAII xDD

Donc aussi il était bien lisible ce journal

:good-job:

patate
    Participant

je regarde qui je veut et quand je veux vive le ratata challenge et unster (oui je le case parce que c’est le plus fort)

et le caca périmé je le préfère encore plus depuis que il fait 5 théories

ralaka
    Participant

kawaaaii -> poketruth = didichandidioui

:hate-onion: :hate-onion: :hate-onion: :hate-onion: :hate-onion: :hate-onion: :hate-onion: :hate-onion: :hate-onion:

patate
    Participant

puis moi j’ “insulte” pas hugo posay ou les demi-squezzie parce que il me sortent par les yeux et les oreilles.

puis c’est Didichandouidoui …

philippe52
    Participant

On part dans le HS non? :-|

patate
    Participant

ouais mais a la base j’était dans le sujet avec l’evolution du journal c’est eux qui petent des câbles sur Didi j’y peut rien xD .

Bref moi je rigole bien sur ton journal bonne continuation et garde des idées différentes et part pas dans du déjà vu pas drôle ;) .

patate
    Participant

et je rebondit sur “Cobra 2″ tu parle de l’anime avec le mec qui a un canon dans le bras gauche? oui je regarde le veille anime de temps en temps xD.

ou alors pour attirer l’attention je ferait peut-être un truc genre papi grenier avec d’autres jeu (plus recent ou pas xD) ca peut être drôle genre sur KH2 ou FF10

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 137 total)

Le sujet ‘L'Hebdo du Forum’ est fermé à de nouvelles réponses.