POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Liste de choses que vous rêveriez d'avoir.
This topic contains 23 réponses, has 11 voix, and was last updated by Morjena Il y a 5 years, 3 months.
-
AuteurArticles
-
1 avril 2016 at 19:33 #60306
Sur ce sujet, poster la liste de tout ce que vous rêveriez d’avoir ! Et si vous voulez expliquer pourquoi, faites le, tant que ça respecte les règles du forum ( = ça) . Ca ne dérange personne.
1 avril 2016 at 19:42 #60308Moi, je rêverais d’avoir des serres-têtes avec de fausses oreilles d’animaux, de préfèrence des oreilles de lapins ou d’oursons, parce que c’est trop cutes.
J’aimerais également avoir une jupe bouffante rose. Des collants dépareillés noirs et gris et rayé d’un coté mais pas de l’autres. J’aimerais un énorme noeud papillon et des chapeaux haut de forme. J’aimerais avoir un collier en forme de tête de mort, des bracelets de force et des bracelets à clous. Aussi, des bottines à clous et des shorts roses. J’aimerais avoir un gilet multicolore avec de la fausse fourrure à l’intérieur. J’aimerais une petite robe à carreaux rose avec un nounours dessus. J’aimerais un pull avec un motif panda dessus.
OUIII J’AIMERAIS DES VETEMEENNTSLZJLOZJTOLEIZJTMOEIRJTMOJUMROIEJTMOIJREMOEt euuh, j’aimerais une chambre rose et noire, avec pleeiiins de peluuuchheees et de posteeerrrsss ettt des peluches à l’effigie de mes OCs etc. etc. etc.
1 avril 2016 at 19:57 #60309(Un nouveau sujet! *^*)
Moi j’aimerai avoir un nouveau scalpel, parce que le mien je l’ai perdu… TwT et que ma marraine qui est infirmière ne peut pas m’en donner un autre. ‘-’ et j’aimerai bien avoir aussi une caméra et un mirco de professionnel! *^*
1 avril 2016 at 21:18 #60310Moi j’aimerais rejoindre ma vie qui es très loin de moi ! Le temps et long sans être a ses coter !
( On rigole pas ! Je suis sérieux ! ^^ )
1 avril 2016 at 21:35 #60311(^^)
C’est très mignon! :3
1 avril 2016 at 21:41 #60312@iritia les choses qu’on voudrait ? Ou alors, où on voudrait aller ?
1 avril 2016 at 21:44 #60313@iritia les choses qu’on voudrait ? Ou alors, où on voudrait aller ?
Bah, tout est dans le titre “Liste de choses que vous rêveriez d’avoir.”, il y a le mot “chose” et le mot “avoir”, donc ça parle de possession d’objets, de trucs qu’on peut toucher, sinon j’aurais mis “Liste de chose que vous aimerez”, tout court ^^
1 avril 2016 at 21:45 #60314Je voudrais le Savoir. Pour pouvoir dire à tout le monde “moi je sais ” mais ne pas leur donner la réponse.
Je voudrais avoir un bâton assez petit, épais et solide pour pouvoir donner une leçon à 2 – 3 idiots dans mon lycée.
Je voudrais la saison 5 de Nanoha pour que Vivio éclate Einhart.
Je voudrais être le 3 Avril pour enfin connaitre les prochaine infos sur Pokémon Sun & Moon.
1 avril 2016 at 21:48 #60315Merci Jack ^^
1 avril 2016 at 22:04 #60316Toujours présent! ^^
1 avril 2016 at 22:06 #60317Sa je n’en doute pas une seconde ^^
2 avril 2016 at 03:00 #60318Moi j’aimerai avoir un millard d’euros, j’en garde assez pour m’acheter une maison modeste au japon, une maison modeste en France, et de quoi vivre modestement et aller au japon une fois par an, les 60 ans qu’il me reste à vivre.
Et avec le reste je crée l’association des gens gentils, et on change tout ce qui va pas et qu’on peux autour de nous pour les gens qui ont besoin, et on devient l’association philanthropique la plus incroyable du monde :o
Ca serait fou !
2 avril 2016 at 07:30 #60319C’est ironique de vouloir créer une association avec de l’argent, d’autant plus que si celle-ci a pour but d’être idéaliste alors plus de pauvre, plus de problème d’argent…~ :3
2 avril 2016 at 09:55 #60322et oui mais sinon c’est l’argent des bénévoles de l’association, alors autant que ça soit le mien avec une somme énorme, comme ça ils donnent que du temps pour faire un meilleur monde ;p
2 avril 2016 at 10:25 #60324J’aime bien. UwU
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Liste de choses que vous rêveriez d'avoir.’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !