POOPEEGAMES – jeux dĂ©lirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Mangakas, lecteurs de mangas, bienvenue sur ce sujet!
This topic contains 85 réponses, has 13 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 8 years, 7 months.
-
AuteurArticles
-
2 février 2012 at 17:20 #2090
AnonymeXD t’as vu ? C’est trop miiiiiignoooon ! :3
10 fĂ©vrier 2012 at 22:35 #2444trop chou j’avoue ! ^^
(un an plus tard mais bon, j’aime bien ce forum !! :D)
g pas lu fruit basket, faudrait que j’essaye, mais j’aime pas les dessins, en fait….
et miki t’as pas du tt des gouts moisis ! mm si je connais presque aucun des mangas que t’as citĂ©, je suis sure qu’ils sont bien ! et puis chacun ses gouts !11 fĂ©vrier 2012 at 07:56 #2452Chi c’est quoi ?
On trouve oĂą ce mangas ?11 fĂ©vrier 2012 at 09:34 #2454Oh…. Hib’, Toi aussi tu connais Miyazaki ?Moi j’ai vu tous ces dessins animĂ©s (bon Princesse MononokĂ© m’a un peu traumatisĂ© au dĂ©but vu que je l’ai vu a 4 ans XD) et lu aussi pas mal de ses mangas… Par contre, je trouve son Fils carrĂ©ment nullos… A bas Goro Miyazaki ! Vive Hayaho Miyazaki !!! En fait, je crois bien que se sont les 1er Mangas que j’ai lu/vu, comme mes frères et soeurs adoraient sa ils mont converti XD
11 février 2012 at 10:05 #2455Goro Miyazaki est le frère de Hayao et pas son fils !
Moi j’ai vu a 6 ans Princesse mononokĂ© !
C’est trop bien ce film !
Il fait des supers films Hayao Miyazaki !11 fĂ©vrier 2012 at 14:05 #2456FAUX First !!! Goro Miyazaki est bien le FILS d’Hayaho Miyazaki : regarde (d’après WikipĂ©dia…) : “GorĹŤ Miyazaki est le fils du cĂ©lèbre rĂ©alisateur et scĂ©nariste d’Anime Japonais : Hayao Miyazaki.” d’ailleurs, je trouve son dernier film -La coline aux coquelicots- super-mĂ©ga-trop… Pourri ! :-x Ze prĂ©fère de loin l’univers de son père, avec toutes les pities (ou grosses) bestioles imaginaires -l’esprit de la forĂŞt et les sylvains dans Princesse MononokĂ©, Totoro ben dans… Totoro, tous les esprits et crĂ©atures zarbi dans le voyage de chihiro… il est bcp plus imaginatif !!! daccord avec toi par contre, sur ce point lĂ , Hibou : J’ADORE SES FILMS ! Sinon Miki, j’ai lu Cat Street il y a…Pff… chais plus combien de temps, mais j’en ai un bon souvenir !(ses bien l’histoire dune fille -keito, non ?- , et qui atterrit dans une Ă©cole zarbi?) et puis mĂŞme : chacun ses goĂ»ts !!!
11 février 2012 at 14:08 #2457oups pardon zai inversé les pseudos ; bon reprenons : daccord avec toi par contre, sur ce point là , First : J’ADORE SES FILMS !
11 fĂ©vrier 2012 at 16:13 #2465Oui oui c’est ça Jeannou ! Cat street c’est trop bien !!!
Koichiiii !
T’as lu la sĂ©rie en entier ? Moi je les ai tous ^___^11 fĂ©vrier 2012 at 21:41 #2480Ok …
T’as vu le château ambulant ?
(de Hayao Miyazaki)
Il est trop bien !
J’adore les films d’Hayaoooo !!14 fĂ©vrier 2012 at 10:00 #2528Bon :
-First : z’ai vu le château ambulant et j’ai adorĂ© (comme tous les autres d’ailleurs
-Miki : Je crois que j’ai pas lu tous les Ă©pisodes de Cat Street, je les ai empruntĂ©s Ă la bibli, mais ils avaient pas le tome 6 TT… J’ai lu Death Note, tous les tomes, cettes fois (la c’Ă©tait plus pratique : pas b’soin d’aller Ă la bibli, mon frère les a tous ! il a aussi tous les Dofus, que j’ai aimĂ© aussi…) et j’ai ADORĂ© !!!!! Vive Death Note !14 fĂ©vrier 2012 at 10:04 #2529Par contre, j’ai trouvĂ© le film de Death Note dĂ©cevant par rapport aux mangas… :-x
14 fĂ©vrier 2012 at 10:10 #2530ah euh, Sashi, (bon, je sais je sais, je suis vachement Ă la traĂ®ne, mais mieux vaux tard que jamais XD) D’accord avec toi, la zik du gĂ©nĂ©rique de Black Butter est super !!!
22 fĂ©vrier 2012 at 21:38 #2663J’AI LU DEATH NOTE
ET c troooop bieeen !!! :3
enfin, g lu ke le 1 et le 2, mais ça commence deja bien !
Light il est trop beau, raye penber il est trop classe, et…”L”, IL EST TROP MIGNOOOON !!!!25 fĂ©vrier 2012 at 17:40 #2685qqun a lu fairy tail ? j’voudrais savoir si c bien !
et qqun peut me dire si (dans death note) c “L” ou Light qui mourre en premier ?
*dites moi que c light, dites moi que c light !! DX*au fait, first, c datteux, mais j’vais pas vu : chi c l’histoire d’un p’tit chaton (femelle) qui s’est paumĂ©e et qui est retrouvĂ©e par une famille, et tout et tout…tu peux trouver ça..heu…attend…ben, je crois dans a peu près toutes les librairies….?
25 février 2012 at 20:03 #2698
AnonymeT’as pas encore fini de tomber amoureuse des hĂ©ros de mangas sashi ? o_O
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Mangakas, lecteurs de mangas, bienvenue sur ce sujet!’ est fermĂ© Ă de nouvelles rĂ©ponses.
Commentaires !