Mon rêve du futur de poopeegames

This topic contains 15 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 16 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Coucou les amis ! Je voudrais en parlait d’un de mes rêves qui représenter le futur de poopeegames
    je vous explique tout sa en faite vous arriver sur une page noir avec la barre rose au dessus. Puis on aurait dit des applications je ne sais pas leurs noms mais c’était étranges peut-être des applications comme le forum ou les jeux. Donc c’était vraiment un autre poopeegames peut-être qu’un jour ce rêve existera et vous ? Vous en pensez quoi ? :poopee5:

adminjojo
    Keymaster

Wow enzo tu rêves de poopeegames :O

Sinon, un jour ou l’autre je ferai une appli machine a caca ;p donc y en aura au moins une ;p

clemence1207
    Participant

Moi j’ai déjà rêvais que d’aller a Paris et qu’il y avais une grande tour je monte tous en haut et la admin , miki , pomme , oz shérif , Margot XD

satan
    Participant

wow vous devez peut être prendre des vacances sans poopeegames pendant un petit moment xD

clemence1207
    Participant

J’ai déjà fait des vacances de deux ans alors non merci ;|

MoonBlue
    Participant

Ahaha ! J’en ai déjà fait pleins des rêves de Poopeegames xD

Une fois j’ai rêvé que Tizou elle m’invitait chez elle, alors on passait la journée dans sa chambre ^3^
    Et j’ai aussi rêvé une fois de Meph mais je sais plus pourquoi.
    Et j’ai aussi rêvé de vous tous et vous aviez votre tête de skin Minecraft XDD

philippe52
    Participant

Moi j’ai rêvé de hochapocha, elle était entrain de couper des patates avec un crayon mais je sais plus pourquoi

Ludruss
    Participant

Moi je rêve d’une rencontre IRL! :chat5:

clemence1207
    Participant

Je crois que c’est parce qu’on va tous les jours dessus ;)

Anonyme

Et moi j’ai rêvé que l’on allais tous à une fête avec des masques de nos avatars (parfois, je vous imagine sans masque mais les visages restent très flous) et que l’on s’amusais tous comme des fouuuus ! Et y’avais même des personnes déguisées en petites crottes roses qui dansaient… C’était un superbe rêve, en tout cas.

arzvtftr
    Participant

Je rêve que mm deviennent plus connu ! :D

arzvtftr
    Participant

MMW*

ModeMicrobe
    Participant

Ah.. pas ModeMicrobe.. )-;

Anonyme

x)
    Moi, je rêve que je puisse rester sur ce site éternellement.

raip1
    Participant

Le seul rêve de Poopeegames que j’ai fais remonte en 2013. J’avais rêvé de Mephistot, Mikimaki, Kesa et quelqu’un d’autre, je sais plus qui. Fanette et Meph avait une sorte de masque de l’animal qui les symbolise (donc renard roux + panda) et Kesa avait comme masque, le microbe qu’il a sur mmw. On était dans une sorte de graande maison et c’était la nuit. Après, on s’est posé sur le toit.
    C’était un rêve bizarre xD

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 16 total)

Le sujet ‘Mon rêve du futur de poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.