Moviestarplanet

This topic contains 5 réponses, has 3 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 3 months.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Auteur
    Articles
    sarsar2005
    Participant

Moviestarplanet , un jeu , cool , Tu peux devenir célébre , alors, maintenant ,vien tout de suis t’y inscrire ( aller silvouplait !!!!! ) donc enfaite voila , ce jeu est vraiment vraiment cool je l’adore donc c pour sa que j’en fais de la pub :D .

Bon , maintenant , n’oubliez pas de mettre le jeu en Français :p .
    Mettez moi en amie , j’ai deux compte , voici leurs pseudo :

Le mien de tout débuuuut ( niveau 8 qui a été très difficile à atteindre d’ailleur je vais bientot etre au 9 ! ) est : choupine07

Le deuxième qui n’est pas très cèlèbre ( d’ailleur le premier l’est ) qui est donc au niveau 4 encore 905 Fames avant le 5 , et d’ailleur , sur le mien il m’en faut encore
    28 393 pour le neuf , voyez la différence xD )

Bon ,voici son pseudo : choupine07poupine . Donc quand vous etes connecter , aller dans amis rechercher en amis et taper les pseudos ! Donc voila ! et surtout demandez moi si vous voulez de l’aide ou quelque objet ( ou habits ) pour débuter ! )

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JESEPRE VOUS VOIR BIENTOT SUR MOVIESTARPLANET !

voici l’abréviation ( ou j’ai appris ce mot ?!!! ) de Moviestarplanet : Msp .

Sois vous taper sur google : Moviestarplanet .

Sois , cliquez ici : http://www.moviestarplanet.fr/

sarsar2005
    Participant

J’ai plein de ptit look d’habits après j’en ai pas autant , et il sont pour moi , après , j’essaierai d’en préparer pou les nouveaux arrivés dessus , pour vous aider , dans le premier post j’ai bien dis pour débuter , donc un petit ensemble de look tout simple tout simple Joli mais juste pour débuter après vous faite comme vous voulez vous le garder ou pas enfin BREF VOILA !

sarsar2005
    Participant

Lol Ah , et j’ai oublier de préciser que sur ce sujet on peut le spammer de post autant qu’on le souhaite mais en parlant toujours de ce jeu !

wendymarvel
    Participant

Je t’ai demander ^^

sarsar2005
    Participant

ok mais la je peux pas y aller aujourdh’ui on verra demain

Morjena
    Participant

Moi,c’est rino ibuki ^^ Voilà^^

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

Le sujet ‘Moviestarplanet’ est fermé à de nouvelles réponses.