Musique

This topic contains 12 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 5 months.

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
  • Auteur
    Articles
    hibou
    Participant

Hello tout le monde !
    Oui je sais ça fait longtemps que je suis pas venue et je viens pas souvent
    Mais j’avais envie de créer un forum, comme ça, et j’ai eu l’idée de faire un forum sur la musique !
    On pourrait parler de tous styles de musique, s’échanger des titres qu’on aime bien, et j’aimerais savoir si certains d’entre vous jouent d’un instrument ! (personnellement de la guitare et je suis autodidacte au piano)
    Voilà voilà dites moi si c’est une bonne idée ou non ! :)

philippe52
    Participant

C’est une bonne idée, pour ma part je fais du piano depuis… très longtemps ;|

halias
    Participant

Moi de la guitare depuis trės longtemps aussi et du piano depuis cette annee !

halias
    Participant

Je viens de regarder landefinition d’autodidacte et donc moi aussi je suis autodidacte au piano !

adminjojo
    Keymaster

Moi aussi je suis autodidacte à la guitare, j’ai appris en lisant dans des “livres”, avec plein de partitions. Je jouais correctement, mais je ne joue plus vraiment depuis longtemps.

Et j’ai pas mal joué du piano midi (mal) avec un logiciel de musique qui s’appelle Abbleton live.

Jouer de la musique et surtout composer c’est ce qui me plait le plus à faire, en général si je compose un truc ça me prend des heures, je suis complètement hypnotisé, et je peux plus m’arrêter. Je compose rarement, parce que ça me prend tellement de temps (et ça ne plait qu’a moi ce que je fais, sauf les ziks de crossingwoods peut être ;p ) que je peux pas me le permettre. ;(

ralaka
    Participant

halias est tellement autodidacte au piano qui l’a besoin de l’aide de sa soeur pour lui apprendre a jouer … et qu’est ce qu’il sais jouer ??? tsuna awakes … mais bon, il est pardonnée parce que ce theme est génial.