POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Musique
This topic contains 12 réponses, has 10 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 6 years, 5 months.
-
AuteurArticles
-
8 décembre 2014 at 21:35 #37931
Hello tout le monde !
Oui je sais ça fait longtemps que je suis pas venue et je viens pas souvent
Mais j’avais envie de créer un forum, comme ça, et j’ai eu l’idée de faire un forum sur la musique !
On pourrait parler de tous styles de musique, s’échanger des titres qu’on aime bien, et j’aimerais savoir si certains d’entre vous jouent d’un instrument ! (personnellement de la guitare et je suis autodidacte au piano)
Voilà voilà dites moi si c’est une bonne idée ou non !8 décembre 2014 at 21:47 #37935C’est une bonne idée, pour ma part je fais du piano depuis… très longtemps
8 décembre 2014 at 22:17 #37937Moi de la guitare depuis trės longtemps aussi et du piano depuis cette annee !
8 décembre 2014 at 22:20 #37938Je viens de regarder landefinition d’autodidacte et donc moi aussi je suis autodidacte au piano !
9 décembre 2014 at 15:22 #37944Moi aussi je suis autodidacte à la guitare, j’ai appris en lisant dans des “livres”, avec plein de partitions. Je jouais correctement, mais je ne joue plus vraiment depuis longtemps.
Et j’ai pas mal joué du piano midi (mal) avec un logiciel de musique qui s’appelle Abbleton live.
Jouer de la musique et surtout composer c’est ce qui me plait le plus à faire, en général si je compose un truc ça me prend des heures, je suis complètement hypnotisé, et je peux plus m’arrêter. Je compose rarement, parce que ça me prend tellement de temps (et ça ne plait qu’a moi ce que je fais, sauf les ziks de crossingwoods peut être ;p ) que je peux pas me le permettre.