POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Musique
This topic contains 12 réponses, has 10 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 6 years, 5 months.
-
AuteurArticles
-
8 décembre 2014 at 21:35 #37931
Hello tout le monde !
Oui je sais ça fait longtemps que je suis pas venue et je viens pas souvent
Mais j’avais envie de créer un forum, comme ça, et j’ai eu l’idée de faire un forum sur la musique !
On pourrait parler de tous styles de musique, s’échanger des titres qu’on aime bien, et j’aimerais savoir si certains d’entre vous jouent d’un instrument ! (personnellement de la guitare et je suis autodidacte au piano)
Voilà voilà dites moi si c’est une bonne idée ou non !8 décembre 2014 at 21:47 #37935C’est une bonne idée, pour ma part je fais du piano depuis… très longtemps
8 décembre 2014 at 22:17 #37937Moi de la guitare depuis trės longtemps aussi et du piano depuis cette annee !
8 décembre 2014 at 22:20 #37938Je viens de regarder landefinition d’autodidacte et donc moi aussi je suis autodidacte au piano !
9 décembre 2014 at 15:22 #37944Moi aussi je suis autodidacte à la guitare, j’ai appris en lisant dans des “livres”, avec plein de partitions. Je jouais correctement, mais je ne joue plus vraiment depuis longtemps.
Et j’ai pas mal joué du piano midi (mal) avec un logiciel de musique qui s’appelle Abbleton live.
Jouer de la musique et surtout composer c’est ce qui me plait le plus à faire, en général si je compose un truc ça me prend des heures, je suis complètement hypnotisé, et je peux plus m’arrêter. Je compose rarement, parce que ça me prend tellement de temps (et ça ne plait qu’a moi ce que je fais, sauf les ziks de crossingwoods peut être ;p ) que je peux pas me le permettre.
9 décembre 2014 at 18:50 #37955halias est tellement autodidacte au piano qui l’a besoin de l’aide de sa soeur pour lui apprendre a jouer … et qu’est ce qu’il sais jouer ??? tsuna awakes … mais bon, il est pardonnée parce que ce theme est génial.
Pour votre culture générale :
https://www.youtube.com/watch?v=qq9dhnApETIoui, un des theme les plus connu de touts les mangas.
je jouait du piano avant (y parait que j’était bon) mais la prof ma gonfler (et c’est le terme approprier) du coup j’ai arrêter mise a part ça on peut considérer que je suis autodidacte avec la flute nasale (et hop je vous ai fais connaitre un nouvelle instrument que seul moi peut trouver) et a l’ocarina aussi (je me débrouillait pendant un moment).
9 décembre 2014 at 22:05 #37961Oui, je suis tellement autodidacte que j’apprends moi meme a jouer…
Tu crois que ma soeur m’apprend a jouer, tout ce qu’elle m’a appris c’est le positionnement des doigts. Apres debrouille toi.
Mais a part tsuna awakens je joue “yoake” de hentai ouji to warawanai neko.27 décembre 2014 at 14:03 #38299Moi je fais de la guitare, je commence ma 3e année là, et je suis autodidacte au piano, enfin je fais surtout à l’oreille
27 décembre 2014 at 18:56 #38303Moi à l’école j’ai des cours de trompette, et avant j’en avais de piano et de violon (mais j’aimais pas le piano)
27 décembre 2014 at 19:47 #38304moui je joue des percussions africaine et je sait joué un tout p’tit peu de mandoline
28 décembre 2014 at 00:03 #38310
AnonymeMoi je fais du piano depuis… Wouula ! Très jeune ! Au début c’était un jeu, ensuite, un passe-temps, ensuite, une torture… Mais maintenant, c’est devenu une passion pour moi ! Je sais aussi faire quelques accord à la guitare, jouer “Au clair de la lune” avec une flûte à bec et quelques petites chansons chinoises avec un instrument chinois (un hulusi)
16 janvier 2015 at 17:22 #38758Moi je mix un peu pour le fun. C’est pas un instrument mais bon… Voili voilou.
16 janvier 2015 at 17:55 #38759
AnonymeMoi je fait du piano mais seulement chez moi je ne c’est jouer que des chose comme au claire de la lune betoven
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Musique’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !