Musique

This topic contains 12 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 5 months.

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
  • Auteur
    Articles
    hibou
    Participant

Hello tout le monde !
    Oui je sais ça fait longtemps que je suis pas venue et je viens pas souvent
    Mais j’avais envie de créer un forum, comme ça, et j’ai eu l’idée de faire un forum sur la musique !
    On pourrait parler de tous styles de musique, s’échanger des titres qu’on aime bien, et j’aimerais savoir si certains d’entre vous jouent d’un instrument ! (personnellement de la guitare et je suis autodidacte au piano)
    Voilà voilà dites moi si c’est une bonne idée ou non ! :)

philippe52
    Participant

C’est une bonne idée, pour ma part je fais du piano depuis… très longtemps ;|

halias
    Participant

Moi de la guitare depuis trės longtemps aussi et du piano depuis cette annee !

halias
    Participant

Je viens de regarder landefinition d’autodidacte et donc moi aussi je suis autodidacte au piano !

adminjojo
    Keymaster

Moi aussi je suis autodidacte à la guitare, j’ai appris en lisant dans des “livres”, avec plein de partitions. Je jouais correctement, mais je ne joue plus vraiment depuis longtemps.

Et j’ai pas mal joué du piano midi (mal) avec un logiciel de musique qui s’appelle Abbleton live.

Jouer de la musique et surtout composer c’est ce qui me plait le plus à faire, en général si je compose un truc ça me prend des heures, je suis complètement hypnotisé, et je peux plus m’arrêter. Je compose rarement, parce que ça me prend tellement de temps (et ça ne plait qu’a moi ce que je fais, sauf les ziks de crossingwoods peut être ;p ) que je peux pas me le permettre. ;(

ralaka
    Participant

halias est tellement autodidacte au piano qui l’a besoin de l’aide de sa soeur pour lui apprendre a jouer … et qu’est ce qu’il sais jouer ??? tsuna awakes … mais bon, il est pardonnée parce que ce theme est génial.
    Pour votre culture générale :
    https://www.youtube.com/watch?v=qq9dhnApETI

oui, un des theme les plus connu de touts les mangas.

je jouait du piano avant (y parait que j’était bon) mais la prof ma gonfler (et c’est le terme approprier) du coup j’ai arrêter mise a part ça on peut considérer que je suis autodidacte avec la flute nasale (et hop je vous ai fais connaitre un nouvelle instrument que seul moi peut trouver) et a l’ocarina aussi (je me débrouillait pendant un moment).

halias
    Participant

Oui, je suis tellement autodidacte que j’apprends moi meme a jouer…
    Tu crois que ma soeur m’apprend a jouer, tout ce qu’elle m’a appris c’est le positionnement des doigts. Apres debrouille toi.
    Mais a part tsuna awakens je joue “yoake” de hentai ouji to warawanai neko.

hibou
    Participant

Moi je fais de la guitare, je commence ma 3e année là, et je suis autodidacte au piano, enfin je fais surtout à l’oreille :chat8:

patapon222
    Participant

Moi à l’école j’ai des cours de trompette, et avant j’en avais de piano et de violon (mais j’aimais pas le piano) :)

arzvtftr
    Participant

moui je joue des percussions africaine et je sait joué un tout p’tit peu de mandoline

Anonyme

Moi je fais du piano depuis… Wouula ! Très jeune ! Au début c’était un jeu, ensuite, un passe-temps, ensuite, une torture… Mais maintenant, c’est devenu une passion pour moi ! Je sais aussi faire quelques accord à la guitare, jouer “Au clair de la lune” avec une flûte à bec et quelques petites chansons chinoises avec un instrument chinois (un hulusi)

frost
    Participant

Moi je mix un peu pour le fun. C’est pas un instrument mais bon… Voili voilou. :aw:

Anonyme

Moi je fait du piano mais seulement chez moi je ne c’est jouer que des chose comme au claire de la lune betoven :chat8:

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)

Le sujet ‘Musique’ est fermé à de nouvelles réponses.