Noël arrive bientôt !! :D

This topic contains 64 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 65 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Bon oui je sais, c’est chelou de créer un sujet sur Noël si tôt, mais comme ça si vois avez des idées de cadeaux, publier les photos de ce que vous voulez et moi “Hibou voyant” je pourrais vous dire si vous avez de le chance d’avoir ce cadeau !! (Et bien sur commencez à harceler vos parents !!!! Sinon ça marchera jamais !!)
    Voilà le petit conseil d’une personne impatiente :twisted:

Ah oui et si vous voulez poster des images ou des vidéos (marrantes ou pas xD) sur Noël !

cass52
    Participant

Hum… Un aquarium ? Qu’en dit la voyante ?

Anonyme

Tu en as deja un et tu veux le changer ? XD
    Moi j’hésite entre trois trucs…

popaul
    Participant

Une Wii U !

Anonyme

Ah oui ca a l’air cool :D

Moi j’hésite entre :

Donc entre un lisseur zébré ou un casque audio ou alors une montre swatch rouge-framboise ! Enfin j’hésite sur la couleur aidez moi :

cass52
    Participant

nan j’veux pas en changer, j’en veux un 3émeeeeeeeee… :p
    Moi j’hésiterais pas pour la montre : noir, mais j’suis gothique… ^^

Anonyme

Ah okay ;D bah je sais que t’es passioné par les zanimaux donc je pense que y’aurait pas de probleme
    Ah okay mais dans ma classe y’a deja quelqu’un qui l’a sinon je l’aurais pris ;D
    La jaune ?
    J’aime bien la couleur rouge framboise mais g peur de faire gamine en fait >-<'
    Ou alors le bleu-vert ? Nn c moche ! Puree je c pas !! Ou alors blanc ! Et j'en ai vue une en blanc cassé

popaul
    Participant

la turquoise ! Mais je suis dalonien donc apres je sais pas comment c pour toi

adminjojo
    Keymaster

C’est quoi le premier truc hib O.O une pince ?

Mikimaki
    Moderator

C’est un lisseur, admin… xD
    En tout cas ne prend pas le lisseur Hibou, je suis contre ça crame les jolis cheveux bouclés ! Sinon le casque est cool et la montre verte ou bleu clair… *-* Mais bon la rose est pas moche hein ! x)

Mephistot
    Keymaster

Moi j’aime bien le truc blanc à côté de la photo de toutes les montres, c’est quoi ? :D

adminjojo
    Keymaster

Ben si parfois elle veux se lisser les cheveux bon… Si c’est parfois ça les abimera pas tout le temps ???

Par contre le truc drôle c’est que ça veux dire que Hib est frisée >:D

Mikimaki
    Moderator

Moué mais je comprends pas qu’on veuille se lisser les cheveux, ça m’attriste…
    Ha ouais Meph, j’avais pas remarqué, mais c’est joli… :P

Mephistot
    Keymaster

Oui je trouve aussi … si t veut je t’offre ça pour Noël tu à l’air de tant aimer ça ;)

Mikimaki
    Moderator

Oh ouiii ça me ferait énormément plaisir ! Et puis c’est pas trop cher donc tu peux te le permettre je pense… 8-)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 65 total)

Le sujet ‘Noël arrive bientôt !! :D’ est fermé à de nouvelles réponses.