Noël arrive bientôt !! :D

This topic contains 64 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 65 total)
  • Auteur
    Articles
    Mikimaki
    Moderator

Sinon pour Noël je sais pas encore quoi demander, vu que y a mon annive” avant bah ça dépendra de ce que je demande/reçois :p

adminjojo
    Keymaster

Moi je sais pas quoi demander à mes parents (ils m’offrent toujours des cacdeaux et je pense que ça durera tant qu’ils auront pas de petits enfants :D)… Peut être une Wii U, la version blanche… Ou un bonzai… Je ne sais pas trop ^^

Mephistot
    Keymaster

Alors je note : “le 25 décembre poster un blanc pour Miki” :D

AnanaS
    Participant

XDDD admin l’inculte des veuch x)
    Mais hib tas les cheveux presque comme moi ca sert a rien un lisseur ca t’irai pas en plus les cheveux d’asiatiques !!!
    Moi je voulais une swatch rouge framboise mais mes parents ont choisis violet c pas mal nn plus ;)
    La orange elle t’irai bien ! Ou la jaune :3

AnanaS
    Participant

Mais sinon hib chrais toi je commanderais un forfait illimité ou une guitare electrique mais bon…
    En plus t’as déjà une montre (hello kitty xD)

Mikimaki
    Moderator

Tout le monde dit des couleurs différentes à Hib c’est marrant xD
    Admin prend un bonsaï c’est trop bien les bonsaï !!! :D

noisette
    Participant

Arf, mais Noël ne signifie que “CADEAUX” pour vous? >.<

adminjojo
    Keymaster

Ben j’aime pas noël en famille ça me déprime je ne sais pas pourquoi :)
    Alors oui les cadeaux ça compense:p

noisette
    Participant

J’en ai assez que les personnes ne pensent qu’aux cadeaux! >.< Chaque année c'est pareil, désolée si je pique une crise, mais le principal est aussi se rassembler en famille (oui Admin pareil, puisque je ne suis qu'avec mon père habituellement heureusement que j'ai ma famille d'Angleterre) mais c'est surtout pour fêter la naissance de Jésus dans la religion chrétienne! Tout le monde l'oublie, et ne pense qu'aux fêtes, aux cadeaux et tout le blabla!

Mephistot
    Keymaster

Excuse moi Noix mais oui penser au cadeau car maintenant ^peu de personnes fête encore Noël pour la religion et comme beaucoup de fête ça c’est transformer en fête commerciale. C’est triste mais c’est comme ça et aussi à ce que j’ai compris ce sujet est fait pour demander ce qu’on veut comme cadeau pour Noël et désolé de te le dire mais je commande pas ma famille :P

Mikimaki
    Moderator

ARGH j’avais écrit un pavé et j’ai fait une fausse manip, tout s’est effacéééééé T___T

Mikimaki
    Moderator

Je disais donc :
    Pour moi Noël c’est chouette parce que c’est une fête en famille, que je mange des trucs bons comme les escargots, les clémentines ou la buche glacée, y a une ambiance un peu “magique” et puis c’est vrai il y a… les cadeaux ! Parce que oui, les cadeaux on en a pas tous les jours non plus donc ça fait plaisir ^^

Mais bon, moi j’ai plus du tout l’intention de demander des trucs nouveaux qui me serviront à rien mais qui me font envie. Cette année je demanderai peu de choses mais que des trucs utiles ou qui me plaisent vraiment, auxquels j’ai réfléchi et qui se pèteront pas le lendemain. Par exemple, voir ses petits cousins casser leurs jouets made in china en 2 minutes, ça refroidit un peu.

Après, faut aussi penser que tous ceux qui fêtent Noël ne sont pas croyants (dans ma famille on est tous athées je crois) et donc dans ce cas là, Noël c’est plutôt un prétexte pour se retrouver et faire la fête tous ensemble. ;]

Anonyme

1) g pas les cheveux bouclés mais parfois ils font des formes chelous donc en gros g pas le choix XDD et puis je ferais des soins !!

2) purée vs parlez trop ici xD

3) xD meph

4) hé non je suis pas bouucle de eeeuh… Bronze !! :twisted: admin a eu une fausse joiiieee eeuuh

Anonyme

5) tu glr aneth !! Au moins enlever les vieilles formes ca svoit ke tas pas l’habitude x) et ma montre est pété ! XD et puis g deja une guitare accoustique depuis a peine 2 mois >_< enfait tu kiffes me contredire xD

6) ah oui un bonzaï c chou !! x3

7) non j'oublie pas mais en fait je suis athée

8) voila tas trouvé les bons mots fanou !!

9) et tout ce que j'ai commandé j'en ai besoin pck : le lisseur je l'ai deja dit xD
    Le casque car j'ai acheté des ecouteurs ya 1 mois et en fait c de la qualité pourrie (oui ceux ac les smileys aneth T-T)
    Et la montre pck celle hello kitty (oui bon c pas ke jaimAIS mais c pck elle etait noir g t un peu gothique avant x)) et donc elle c peté et donc jen ai besoin d'une nouvelle

ENFIN BREF dsl davoir etalé ma viie

Mikimaki
    Moderator

Ben c’est cool Hello kitty. J’ai une trousse Hello Kitty moi. Et je suis en Seconde :P

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 65 total)

Le sujet ‘Noël arrive bientôt !! :D’ est fermé à de nouvelles réponses.