POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Nos plus beau souvenir.
This topic contains 159 réponses, has 22 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 6 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
13 octobre 2014 at 18:53 #36859
Ici vous pouvez parlé de vos plus beau souvenir. Faites nous partager tout sa histoire que vous en appreniez un peu plus sur tout le monde ici!
13 octobre 2014 at 18:57 #36860Moi mon plus beau souvenir c’est quand je me suis mis en couple pour la première fois. J’étais allez la cherché au collège pour avec un bouquet de rose à la main. J’étais mort de honte. Une fois sortie du collège, elle est venue me voir. Je lui ais donné le bouquet et elle m’a embrassé. Et au fond je pense que je me rappellerais toujours de ce baiser.
13 octobre 2014 at 20:33 #36861Moi, mon plus beau souvenir a été de vous rencontrer tous (sauf deux) !
Huhu, c’est une blague, c’est pas le plus beau.
C’est quand même dur de choisir quand ta vie est passionnante et que tu as des souvenirs cools chaque jour.Je dirais que le souvenir que je trouve le mieux et qui me rattache ici, c’était quand on s’était parlé sur skype pour la première fois. C’était drôle et… oui je pense que c’est le plus cool souvenir que j’ai des bonshommes d’ici. (Nostalgie, love love, big up aux modos tavu)
salut sa va ?
13 octobre 2014 at 20:46 #36862LALALALALALLALA ! JE VIENS SPAMMER TOUT CE TOPIC EN TEMPS QUE PLUS ANCIENNE ( presque ) HABITANTE DE CE FORUM !
alors bien sur , je me souviens d’Inconnu , toujours :’(
je me souviens de notre rencontre , ce petit élan du coeur qui m’a fait l’aimer du premier message, des questions que je me posais , qui est tu inconnu ? et puis du jour où la vérité a éclaté au grand jour , qu’il a fallu que je le protège
je me souviens de ses silences , de le peur que j’avais de ne pas le voir pendant deux semaines d’affilées, la colère des menaces d’admin13 octobre 2014 at 21:13 #36863LALALALALALA TU CROYAIS QUE C’éTAIT FINI ?!? INNOCENT !
Je me souviens du premier échange de mail entre Admin et moi, haha, ça c’est rigolo , il m’avait vu sur le chat , savais que j’étais cette artiste de génie qui allimentais 80% des galeries de dessin de colors , et donc il me demanda un jour de lui envoyer un mail en lui disant quand est ce que je pourrais être libre pour surveiller avec lui, à l’époque , Admin était tout seul a trainer sur le chat pour vérifier que personne ne dise de gros mot et s’amuser avec les joueurs en parlant de patates… J’ai d’ailleurs d’abord cru qu’Admin était une fille , parce qu il me parlais de son chat chéri et qu’il m’avait divulgué son prénom
soit tout ceci pour dire que … ce mail était trèès rigolo, j’étais toute sérieuse devant le Haut-Poste à Responsabilités qu’on me proposait ( et d’ailleurs je croyais qu’il y avait 2 admins )
puis àau fur et à mesure, je me suis détendue , un peu , assez , beaucoup , à la folie , jusqu à ce point de non-retour ou Admin se moque Impunément de mon pyjamaet donc imagines tu, petit joueur, un chat où on pouvait rester de 11h à 3h00 du matin ? NON-STOP ? he bien , c’est le monde d’où je viens …
mais non, petit Kodama tout frais , ne pleure pas , c’est juste Admin qui racontait des choses étranges sur La Politique de Disparité des éPreuves Communiste du Royaume des Patates.et puis , il y avait Copcop , et Prouteur qui ont tout deux révolutionné le chat ( je disais le chat’) en proposant des émissions divertissantes de génies !
Il y a eu les premiers Quizz
qui avait tendance à tourner autour des Secret de la Vie d’Admon le Grand : est ce qu’il préfère les croissants ou les pains aux chocolats ? Le premier qui a la réponse gagne un point ! ( puis ensuite Admin , voyant que ceci était bon , créa le bouton Gold pour récompenser les fan-girls )14 octobre 2014 at 00:06 #36864je me rapelle pas que je t’ai écri un mail ;p je me rapelle bien avoir vu cl4ire sur le chat, et t’avoir reconnu tout de suite, puis t’avoir proposé très peu de temps après.
Moi j’en ai pleeein de bons souvenirs d’ici, et j’en ai souvent de nouveaux, le dernier chouette souvenir c’est peut être quand j’ai écouté pop jouer du saxo sur skype.
Dans les premiers je pense que ma première partie de minecraft avec shérif a été super cool, je lui ai montré ma belle montagne (trouvé à ma première partie sur le serveur) et on a galéré a monter par le coté (mais shérif était très agile quand elle etait jeune alors ça c’est bien passé). Puis j’ai fait une belle maison en bouse dessus.
14 octobre 2014 at 16:26 #36865Ouai parce que la bouse c’est swagg ET délicat!
14 octobre 2014 at 17:48 #36866oui je faisis du swag avant que le mot existe ! Mais shérif est trop a l’ancienne elle aime pas !
14 octobre 2014 at 17:59 #36867Mon plus beau souvenir c’est quand j’ai eue mon chat pour la première fois il été mignon
trop chou. & mon plus beau souvenirICI
c’ets quand je suis venue ici et que je vous es recontrés, Frost surtout mais pas Halias xD
14 octobre 2014 at 18:21 #36870Viens Halias, viens voir tata Frost ! Elle a des bonbons !
14 octobre 2014 at 18:23 #36871Moi mon plus beau souvenir c’est quand j’suis arrivée ici et que j’me suis fait des chouettes potes comme Pitchou, Moonie, Pazzy, Adminounette, Biscotte, Kéké, Oz, Darky, Tizou, Polaris, Halias, Ralaka, Xilo et tous les autres.
14 octobre 2014 at 19:06 #36873Rama ton chat était-il (où est-il) KAWAII
15 octobre 2014 at 02:02 #36882bon les petits cracroux là … peut etre que vous pourriez être plus spécifiques … si tout le monde dit :” mon plus beau souvenir c’est quand j’ai rencontré Shérif et puis tout les autres qui sont trop mes copinoux ! smiley smiley coeur ”
le sujet va vite être très lourd et mourrir ( deux R pour Mourir 2 fois ! ) de lui-même alors bon … faites travailler votre mémoire mes petits poissons et en avant les petits doigts frétillants !
un topic ça se gère pour garder son intérêt alors faites un effort s’il vous plaitCe Communiqué est approuvé par L’Ordre Des Vieux Grincheux ( Hautement représenté sur ce topic en la personne de Shérif La Vénérable )
Veuillez agréez chers internautes éparses de la Profonde Amabilité dont je fais preuve
allez Bizoux hein
15 octobre 2014 at 02:13 #36883Bonjour je suis vieux et j’approuve ce message
Je fais de l’alzheimer (mais je me souviens comment écrire alzheimer) et donc je ne peux pas trouver facilement mon plus beau souvenir.
Ce qui a provoqué ma vie cool avec les gens d’ici et du Skype c’est d’avoir découvert MMW, donc c’est un peu comme une prélude à mes plus beaux souvenirs
Merci mes p’tites réglisses-à-la-mente <3
15 octobre 2014 at 09:27 #36884je crois que je me rapelle nos premiers échanges sur mmw pata, tu venais tard poir nous, et j’ai commencé a comprendre que le quebec était aussi sur le site avec toi.
Je pense que tu as été un des 3 premiers minimodos de mmw ;p
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Nos plus beau souvenir.’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !