Nyan cat

This topic contains 33 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de malik02 malik02 Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 34 total)
  • Auteur
    Articles
    patapon222
    Participant

Voici un topic ou vous pouvez metre des vidéos de nyan cat de toutes sortes (100 heures, parodie, nyan battle…). Et il y aura aussi un concours de la vidéo de nyan cat la plus originale, alors, dépassez-vous et trouvez des vidéos origanales! Si le gagnant joue à minecraft sur notre beau serveur, je lui donne un cadeau!

patapon222
    Participant

Aussi pour le concours, je vais choisir 2 autre juges (avec moi sa fait 3…) pour voir si les vidéos sont assez originales… envoyez moi un message privé pour demandé a etre juge :-D !!!

patapon222
    Participant

Il faut de bons arguments pour devenir juge de mon concours et je ne vais pas prendre nésséssairement justes mes amis, je vais choisir les plus convinquant :wink:

philippe52
    Participant

d’abord l’original:

puis comment nyan cat est né:

Mais une question: POURQUOI LA VIDEO D’UN CHAT BASSE DEFINITION EST ELLE SI POPULAIRE????

Anonyme

J’avoue… Maintenant je me pose la même question que toi Philippe x)

Et celle ci je viens de la découvrir ! Elle est trop stylé ! ↓

Jeannou
    Participant

Arg !!! Au secours !!! La musique qui tue ! XD

Jeannou
    Participant

Jeannou
    Participant

le pauvre petit nyan…. snifff….. :(

Jeannou
    Participant

AnanaS
    Participant
    AnanaS
    Participant

c trop chou x3

une autre idée de l’histoire de nyan cat

Anonyme

XDDD j’adore toutes vos vidéos !! :3

patapon222
    Participant

trop bien vos vidéo mais a date ya juste une personne ki veut etre juges et c phillipe alors jaimerai plus de juges pour pouvoir choisir sinon c par défau…

patapon222
    Participant

et les juges vous avez un cadeau (pas aussi beau et gros que le gagnant) sur minecraft: 1 bloc de diam, 5 adminium :mrgreen: , 5 pousse d’arbre de la jungle, 1 bone meal et 2 autres choses que je me souvien plu… et le gagnant c encore mieu: 4 bloc de diam, 5 adminium, 1 épée en diam *tranchanteI*, 1 horloge, 1 potion de vitesse splash, 1 potion de poison splash, 1 ption de faiblesse splash, 1 potion de vie et je pense que c tout mais c déja beaucoup pour un petit concours comme ca ^,^

Jeannou
    Participant

Vos vidéos sont supers ! :) :) :) :) :)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 34 total)

Le sujet ‘Nyan cat’ est fermé à de nouvelles réponses.