C’est sûrement le titre de topic le plus explicité que j’ai jamais fait … Bref , j’ai dis que je faisais du piano , vous ne me croyez pas , bah regardez donc ( simsim ne tient aucun compte de toutes remarques potentiellement MAL fondées et vous dis je cite :”si je fais des fautes , essayez ,vous et on en reparle !” .Cordialement)
Défi pour sisim (ton pitit surnom)
Etant un énorme fan de Fairy Tail, si tu joue son theme principal au piano, je te vénérerais.
D’ailleurs, j’ai fait 3/4 ans de piano, j’étais super bon, j’avais la possibilité d’aller au conservatoire ! Mais je me lassait du piano, et j’ai arrêté…J’ai beaucoup regretté, je peux pas jouer Fairy Tail D= ! (xD nan c’est pas la vrai raison hein)
J’ai déjà quelques projets mais je n’excelle pas non plus , moi aussi j’aimerais faire tout ça mais va dire a mon prof de piano de m’apprendre de l’OST … Bref J’essaierais de poster quand je pourrai parce que désolé , mais j’ai BEAUCOUP de travail donc je m’excuse pour la présente inactivité du topic . Mais je vous remercie tous pour l’énorme soutien
Commentaires !