POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Poopee faction idée
This topic contains 9 réponses, has 4 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 6 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
20 avril 2015 at 20:57 #42982
AnonymeBonjour à tous et à toute je voudrais parler d’un sujet concernant poopeecraft. Vous avez toujours voulu vous défoulez ? Ok ! Voilà mon projet : Poopeecraft Faction un serveur qui en ma possibilité que je voudrais le payer moi même. Donc les kills à volonté, les bases à piller, stuff à le droit d’être garder (kill) Donc voici un logo que j’ai fais moi même.
En demandent vos avis ? Est une permission d’admin
20 avril 2015 at 21:57 #42985Dans l’idée je suis d’accord, et j’y avais pensé. Mais (car il y a un mais) ça demande beaucoup plus d’attention dans la modération.
En fait si les règles (tout peut être grief, cassé, volé, brulé, tués) sont les mêmes pour tous (admins comme joueurs) ça peux fonctionner, à une seule autre condition, si toutes les formes d’insultes, gros mots, etc, sont interdites et sanctionnées.
D’abord car je ne tolererais aucun nouveau tyran admin qui utilise un nom qui m’appartient, ensuite parce que je ne tolererai aucune insulte de n’importe quel genre même anodin entre membres de ma communauté.
Ca demande de l’attention, et aussi de jouer le jeu, même entre admins, je ne suis pas certain que des enfants de vos ages y arrivent (pas certain du tout). En plus si il y a des comportements tyraniques, injurieux, tu sera evidemment lourdement sanctionné ici, toi comme les fautifs, alors que ça ne vous concerne pas ici pourtant. Mais je serai obligé car c’est le nom de mon serveur qui est utilisé.
Bref c’est plutôt jouer avec le feu, donc je préfère que tu n’utilise pas poopeecraft dans le nom du serveur, ça a moins de conséquences. Après tu peux faire la pub ici et qui veux viendra, je viendrai sûrement vous zigouiller moi aussi ^^
21 avril 2015 at 07:57 #42997
AnonymeOk pas de problème j’ai un peu du mal à comprendre mais si ses le risques je préfère pas car tu as raisons il y a trop de responsabilité. Surtout après ce qui vient de ce passer ^^ la preuve avec les autres démon. Le pire c’est quils se croyaient tout puissant après avoir était admin et surtout dans les pvp faction les gents ce gêne pas d’insulter donc voilà je fil à l’école. Et pis je préfère quand c’est toi qui dirige.
21 avril 2015 at 09:12 #42999Mais tu ne sera peut être pas comme ça. C’est juste que ça aurait des conséquences sur ici si il y a des soucis sur ton serveur, seulement parce que c’est le nom de domaine de poopeecraft.
Donc je préfère juste que tu ne l’utilise pas directement, mais ton idée de serveur est super sinon ^^
21 avril 2015 at 11:04 #43002Les serveurs PVP factions par expérience, ça met toujours une mauvaise ambiance. Par exemple sur un serveur PVP que je ne citerais pas, un joueur a tout perdu dans une guerre faction. Il a DDOS plein de gens et ça s’est fini très mal, le serveur a perdu tout ses joueurs et il a fermé.
Simplement parce que “faire la guerre” est incompatible avec le fait de rester amis. Donc par exemple si il y a plusieurs factions, elles vont se disputer même en dehors du serveur, sur skype ou ailleurs.
Ce qu’il faire plutôt, c’est faire une faction PPC dans un autre serveur et mettre la misère
Ou alors faire la paix et élever des petits lapins sur une île perdu
Sur ce je vais jouer à GTA V
21 avril 2015 at 12:38 #43003
AnonymeMoi, j’aime pas tuer les autres, je préfère rester toutes les techniques de “suicide” (dans Minecraft, hein) possible. Par exemple, mettre des bloc de planche en bois de chêne (j’en avais un surplus à une époque) autour de moi et en dessus et activer un feu avec mon briquet; me jeter dans une petite flaque de lave; me laisser noyer dans la mer; créer une tour très haute pour ensuite se ratatiner par terre; faire une autre tour avec au troisième bloc de haut un bloc de pierre, au dessus de ce bloc de pierre je met plein de blocs de gravier, je me mets en dessous du bloc de pierre et je le brise pour suffoquer sous le gravier; rester de marbre devant un creeper pour qu’il explose etc.
21 avril 2015 at 17:40 #43019
AnonymeAlors je ne l’ouvre pas même si insulteur = ban à vie je suis très stricte mais sinon j’ai eu une mauvaise idée de faire sa de toute façon on sera pas assez
21 avril 2015 at 17:42 #43020
AnonymeEt finalement je préfère ouvrir un serveur entre amis et il n’aura aucun rapport avec poopeecraft
Sinon il est beau mon dessin ?21 avril 2015 at 18:29 #43027non c’ets une bonne idée ENzo, j’aurai bien aimé le faire :p
21 avril 2015 at 18:30 #43028Et oui ton dessin est cool
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Poopee faction idée’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !