Poopeecraft..

This topic contains 10 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Bon,

Comme certain(es) auront pu le constater il y’a presque toujours personne sur poopeecraft !! Et ou il y’a du monde c’est que au UHC mais il n’ya pas toujours des UHC donc, ce que je propose c’est que poopeecraft fasse des mini jeux comme dans l’ancien poopeecraft les minis jeux et le creatif attirait les gens mais la il n’ya rien a faire.. Surtout pour les nouveaux imaginons ils arrivent, il ne voient personne connécté, ils font leur maison… Et après ??
    Ont dirait que poopeecraft est un serveur solo!!!

Donc voila les admins ils faut rendre Poopeecraft plus interresant, apres je dit sa comme sa.

A vous d’agiiir !! :D

Anonyme

Voila j’ai dit ce que j’avais sur le coeur ! :P

MoonBlue
    Participant

Attends attends, Poopeecraft c’est juste pour notre communauté, normalement il est pas censé avoir beaucoup de nouveaux…
    De plus je ne sais pas si tu es au courant, mais Meph prépare un jeu en ce moment, il fait des tests ^^ De plus Poopeecraft va être régénéré, en gros on va devoir refaire une map, parce que c’est le caca partout là ><
    Y a pas de plugin sur le serveur, donc c’est normal que ce soit différent de l’ancien poopeecraft. Et personnellement, j’ai pas envie de retrouver l’ancien poopeecraft, le premier était mieux.

Anonyme

Oui, c’est censé être pour la communauté ><

Anonyme

Ah booon Meph prépare un jeu ??? Cooloil

adminjojo
    Keymaster

C’est un serveur privé, justement on veux pas que ça soit comme avant, c’est juste pour nous, et surtout pour les events ;)

sarsar2005
    Participant

Une nouvelle map … Mais je vien pratiquement d’avoir tout ce qu’il faut , j’étais nouvelle je suis toute préparée , et préparée pour de l’aventure , et il y aura une nouvelle map -_-

wendymarvel
    Participant

des mini jeux coooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Anonyme

Flood :admire2:

J’adooore les floods :admire2:

Aller je sort faire un touur <— flooood hihihiiiiiiiiii

Je sais, je sais je suis très étrange mais c’est juste passageeeer <=== Flood :oops:

Bon je commence vraiment à délirer bon bye bye !
    :piece-of-cake:

sarsar2005
    Participant

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnEGTGYRTG QYIGE
    ERJJJEZH UH NAAAAN C’EST PAS POSSIBLE !! Bon , d’accord , faite comme vous voulez mais alors sa se passe quuaaaaand ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarsar2005
    Participant

j’ai pas envie de retrouver l’ancien poopeecraft, le premier était mieux.

J’ai rien compris à ta phrase l’ancien=le premier . ;|

Voila , donc si je dis correctement sa fait , j’ai pas envie de retrouver l’ancien poopeecraft , le deuxième était ( est ) mieux . voila (3)

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)

Le sujet ‘Poopeecraft..’ est fermé à de nouvelles réponses.