This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by
Iritia Il y a 5 years, 7 months.
Le sujet ‘poopeecraft reboot’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › poopeecraft reboot
This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by
Iritia Il y a 5 years, 7 months.
oui !
Oh sisi je l’ai l’adresse, si c’est bien celle que j’avais eu 
J’étais venue avec Meph et tout en plus :3
Quelqu’un pourrait me la passer en MP ?
Désolé pour les Hors Sujets et les floods je ne le savais pas et je ne savais pas que boulais dire “HS”
Merci de mavoir prevenue
C’est pas grave, le principal c’est que tu recommence plus
Merci.
Chupa chups demande moi en ami sil te plaît
Ah désolé je suis encore HS Hum! Ok bon pour poopeecraft il y aura des lapins ?
Si tu veux faire du HS, tu peux le faire mais sans poster 4 messages à la suite.
En fait si tu veux rajouter quelque chose que tu n’as pas dit, utilise le bouton “edit”
Comme ça c’est plus propre, ça prends moins de place et ça permet de mieux comprendre ce qu’il ce passe
Mais je suis sur l’iphone
Admine je voudrais revenir sur le serveur car on m’avais bannis pour rien juste car je voulais construire un chateau dans un certain biome
j’espère pourvoir revenir
Ce n’est plus le même serveur donc les bannis de l’ancien serveur ne le sont plus.
oui, pas de soucis enzo, en fait les nouveaux bannis sont tout ceux avec qui tu te frittais avant, et dans le nouveau il n’y a que des gens que tu apprecie, donc y a aucune raison que tu ne vienne pas.
Je vous conseille de venir vivre près de ma tour, lud est pas mal actif, moi je passe 1h par ci par là, et notre mine est géante !
Moon si admin est d’accord je te passe l’adresse demain en mp car je vais
Merci admin
Le sujet ‘poopeecraft reboot’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !