This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)
This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
Admin, même moi quand je joue à des rpg sur ma tablette ou mon portable, ils tiennent au moins entre 4 (ma tablette coute pas trop cher) et 14h (mon portable a une plutôt longue autonomie).
Tout dépend du portable que tu as, tout les portables n’ont pas une autonomie d’1h.
Bon, mon problème à moi c’est que euuh… Mon portable a une longue autonomie mais c’est un Windows phone… Donc ya pas beaucoup de choix de jeux en fait.
Je vais essayer de lui faire une petite place sur ma tablette.
On pourra jouer ensemble et je pourrais utiliser mon clavier Japonais.
Par contre y’a des Kanjis ou pas ?
Ok ralaka, il tourne sur des trucs pas puissants, même ma vieille kobo qui a 3 ans :o
Et non Iritia, c’est une question de type de jeu, les jeux en 3d consomment beaucoup de batterie, certain plus que d’autres encore, mon tel est un haut de gamme avec une grosse batterie de 3000mah :o
Je suis passé par 1mobile pour le télécharger, ton lien marchait pas sur ma tablette.
Donc si ma ram supporte 3 jeux on pourra jouer ensemble.
Tu vas surtout d’abord passer une heure a télécharger la mise à jour au lancement comme moi x)
Pour m’ajouter, tu cherches “Kiwi” (“Kiwi Hime” c’est mon second compte), j’ai commencé une partie “rouge” (tu verra au lancement ce que je veux dire).
Ah et y a peu de Kanjis en dehors des pubs. Mais bon, y a pas besoin de lire japonais pour comprendre
@adminjojo Incoming.
Moi je joue a … rien XD
un haut de gamme avec une grosse batterie de 3000mah
Haut de gamme! 3000 mah XD
Mon motorola à 100 balles à 2300 mah
Il doit être bien epais, tu dois pouvoir remplacer des briques dans les murs avec x)
Il fait précisement 1.1 centimètre
C’est quoi cette mode du plus fin possible? Le but c’est pas d’avoir des spatules hein, maintenant que tout les téléphones font 6mm c’est super facile de se le faire arracher des mains.
+
Xiaomi 4 super fin et 4060mah 120 euro
Continuez d’acheter des samsungs
Perso je me suis acheté un Nexus 6 (il arrivera dans deux semaines ), mais mon deuxième choix aurait été un Xiaomi, le seul problème c’est que comme c’est mes parents qui payent pour les appels, ils m’achètent du pré-payé 100$/an (pour une toute petite quantité d’appels, mais qui suffi amplement)
Ce qui est drôle c’est que le iPhone 7 est comme une mauvaise version du Nexus 6, pourtant le Nexus 6 est sorti il y a 2 ans
Motorola/Nexus pour la rapidité, la longévité et la simplicité
Xiaomi/Huawei/Chingchong pour la puissance, le rapport qualité/prix
Apple/samsung pour avoir l’air d’être dans la norme
800€ dans un TELEPHONE xDDDD
Le pire c’est que ceux qui achètent apple gagnent souvent aux alentour du smic on dirait qu’ils se tirent des balles dans les pieds
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !