Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
    philippe52
    Participant

ta vue^^^

popaul
    Participant

Coucou je suis popaul (le super minimodo qui a trop la classe vous savez ?) dans MMW et :

J aime manger , dormir , lire , critiquer les autres , faire la fete (la fiesta ! Yeehouu !) , faire des calins a mon chien , jouer avec (tu veux le nonos Toutou ?) et voila !

Ma Passion (qui est trop cool) : L’INFORMATIQUE  !

Anonyme

Moi j’aime manger du chocolat en dormant *_*

satan
    Participant

a moi maintenant :)
    alor mon pseudo cest satan au ca vous savez pas lire XD
    je mappelle jason sa se prononce jaisone mon nom je le dit pas car ses une serie americaine connu -.-
    jai 12 ans je mesure 1m63 je menerve tres vite et quand je menerve ben je menerve:D alors ne menerver pas.jaime les serpents les aigles et les chat jaim jouer au jeux video jouer a minecraft je voudrer etre createur de jeux plu tard jaime faire des dessin sur lordinateur cest bizzare mais jaime me battre XD jaime les fille et auresemnet pas les homme XD je ne suis pas sociable jaime pas les kikoo et les racaille
    jaime ecrire des code html jaime pas dormir et jadore manger XD jaime les hardos car jen suis hein .voila jai tout dit ^^

sherif
    Participant

” et auresement pas les homme XD ” ? O.O’

Anonyme

Heu je pense que tu voulais dire : “Heuresement”

sherif
    Participant

heureusement * mais c’est pas ça qui me perturbe satan
    En quoi ce serait malheureux d’aimer les garçons ?

Anonyme

Ben j’hesitais a le dire aussi mais j’avais peur des reflexions idiotent a mon égard …
    Mais effectivement !..Tu n’es pas homophobe au moin ?

philippe52
    Participant

Ce serait malheureux comme quoi tu serait homoxexuel, et que tout le monde t’aimera pas parce que sur terre, et ben les gens en general n’aiment pas les homo :/(perso je men fiche si quelqu un est homo ou pas)

Anonyme

De même j’hésite a faire un débat sur ce sujet mais je pense pas que ce soit un sujet appropriés pour les enfants (sauf pour les enfants mature comme philou ect)

sherif
    Participant

ben si on ne veut pas que les homosexuels soient rejetés la première chose à faire c’est ne pas dire des choses comme ‘heureusement que je suis pas attiré par les hommes’

Anonyme

effectivement x)

adminjojo
    Keymaster

C’est ça, cela dit en effet il n’y a rien de mal à ça ^^

vous connaissez pas vous êtes tous trop jeunes, mais bon comme dirait le doc de fun radio dans les années 90 : “Ce n’est pas sale” XD

Anonyme

Moi j’ai pris un chemin clair net et précis :
    Chaque perso vie sa vie !

satan
    Participant

je sais je nai rien contre eu mon oncle et la cousine a mon pere sont homo sexuel.mais comme meme je ne voudrer pas en aitre hein jail le droit de ne pa vouloir sans les detester ?

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.