Présentation

This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Avatar de Nawadap Nawadap Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 1,717 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

oui ^^

cass52
    Participant

Hum, on est déjà le 2 septembre, ça me fait peur…

Bref, voici ma présentation :

J’ai 12 ans et je rampe difficilement vers les 13 ans, je suis françaises, j’mappelle Cassandre. Plus tard, j’aimerais faire un truc dans la médecine (chirurgienne, ou peut-être véto dans un zoo, ils en ont bien besoin). Je suis gothique et je possèdes des animaux, et également un forum animalier. J’adore l’aquariophilie, je suis total passionnée. J’aime lire (normal dans une famille d’écrivains, heureusement… –’).

Et désolée, mais je vais peut-être vous paraître soulante, mais d’après ce que j’ai pu lire :
    1) Faites attention au poid de vos animaux
    2) Attention à la surpopulation dans vos aquariums
    3) Faites stériliser vos animaux.

Hum, hum, merci… C’est pas parce que je suis gothique que je n’aime pas mon chat et mes autres animaux (hum, plus que la plupard des personnes que je connais, au fait…)

satan
    Participant

quand on est gothique ou autre chos éeont peu aimer tous ce quon ve ces pas parceque ont a un style different quon est pas comme les autre ;)

satan
    Participant

les gen croive quon vient dun autre planete :(

cass52
    Participant

Je sais…
    A propos, un truc vraiment utile qui va t’aider dans le français = c’est pas croive mais croit ;)
    croive du verbe croiver n’existe pas ! ^^

Anonyme

Merci Cassandre pour cette remarque essentiel qui commence a m’ennuyer !

Je comptais faire ma présentation maintenant mais ya du monde sur MMW et je suis le seul minimodo –
    Donc pour plus tard ;)

EDIT Webt: Merci Philou

Présentations IRL de Webt :

Donc je m’appel Théo j’ai 15 ans je vis à Paris et je compte faire plus tard un BTS informatique !

Mes Loisirs :

J’aime beaucoup passer du temps sur mon Ordinateur et j’adooore Modérer ! sinon j’aime bien passer du temps avec ma famille ma copine ect!

J’aime bien l’humour grinçant et des tas d’autchose

J’aime bien les hardos , les ptits , les grands(quand ils me prennent pas pour un noob) ect

Ce que j’aime pas :

Je n’aime pas les gens qui ” s’y croient trop”

Les gens qui m’ennuient sur ma taille qui me charrient et qui me prennent pour un idiot .

Présentation IG de Webt:

Je  joue beaucoup a different jeu

Mes Consoles “Rétro”:

-La super Nintendo

-La Mega Drive

-La Nes

-La super Nes

-La GameBoy

-La GameBoy colors

Mes Consoles Moins anciennes :

-DS(la toute premiére)

-DS

Mes Consoles “Modernes”

-Ps3

-XBox360

-XBox

-Wii

-DS XL

-DS i

Heuuu voila c’tout pour IG prochaine partie !

Mon “Aventure” sur Poopeegames :

Je suis arrivé par hasard sur MMW le mois de Janvier 2012 le jour ou je suis arriver j’ai complétement adhérer au tchat et j’ai rencontrée le tout premier BigModo que j’ai vu : Noix

j’ai parler un peu avec tout le monde est puis finalement on m’a proposer d’essayer de devenir MiniModo !

Ensuite j’ai connu mikimaki qui trouvais que j’etais un bon minimodo!

Puis petit a petit j’ai rencontrée tout les BigModos et je me suis fait nommer a vie ^^

Ensuite j’ai quitter le jeu ainsi que le forum un LONG moment car mon PC avait complétement griller –”

et la je suis de retour et je compte bien rester un moment !

Ya environs 3 ou 4 jours Admin m’a nommer Modérateur du forum et voila ce que je suis au présent

Résumons : Je suis Mini Modérateur à vie de MMW Je suis modérateur du Forum ;)

Voila pour ma présentation selon le compteur cela fait exactement : 362 mots

Voila donc gros bizous a tous <3

philippe52
    Participant

Jprend le relais! :d

popaul
    Participant

Alors , j’ai 2 ou 3 choses a vous dire :

1)Comment que je suis arriver ici :
    Alors au début c’était au periscolaire avec un pote , on étaient sur l’ordi et mon pote (il s’appelle Adam (mais ca se prononce adan)) m’a dit : tu sais sur internet tu mets nimp mais il te le trouve toujours ! regarde :

La il a taper “caca” et le 1er lien que l’ont a vu c’était : la machine a caca
    Et la on est arrivés sur poopeegames pour la 1ere fois !

Ensuite je me suis fait un compte MMW , j ai arreter , et y a pas longtempsje me suis refait un compte MMW !

2) J’ai une petite chienne !Elle s’appelle Praline ! Elle a eu 4 mois le 29 aout ! Et elle est crooo mimi :3 !

Et 3) J’aime ce site

satan
    Participant

c’est cool d’etre dans le site pour une betise :D

cass52
    Participant

XD Webt ! ^^
    Et pile poil : j’mappelle bien Casandre, il y en a qui se trompe soit dans l’orthographe soit avec “Cassandra”. ;)

zeway
    Participant

Bon, et bien…

Moi, c’est Zeway et j’ai 12 ans. Niveau caractère je suis plutôt du genre douce, naïve et toujours prête a rendre service.

Je détèste les racistes, les homophobes et les sexistes.

J’adore grimper aux arbres, discuter, rencontrer des gens mais surtout :

J’adore plus que tout au monde aimer et être aimée.

Bon, je suis aussi horriblement curieuse et bavarde. Je rêve parfois d’être quelqu’un d’autre.

(Je n’ai pas trop compris, Webt, tu hésitais a dire que tu est homosexuel ou tu hésitais a dire “j’aime les femmes et heureusement” ?)

Anonyme

Je dit purement et simplement que je n’aime pas les homophobes mais je suis Hétéro-sexuel !

satan
    Participant

je dit encore quelque truc sur moi ^^:
    Moi je n’hesite pas a dire ce que je pense(si vous avez toujour pas remarquer XD)
    je ne suis pas du tou sociable ! pour me faire des pote c’est eux qui vienne et pas moi.
    et je men fiche de ce que les gens pensent de moi

satan
    Participant

et je ne sui pas homophobe c’est pas parceque jai dit que j’aimer les fille et heresement que je n’aime pas les homo je ve juste ne pas en etre un.

Anonyme

OH oui t’en fais pas satan j’ai bien compris ^^

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 1,717 total)

Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.