PrĂ©sentations de mes aquariums et de leurs habitants…

This topic contains 21 rĂ©ponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de Cass52 cass52 Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 7 posts - 16 through 22 (of 22 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

tes liens avaient des balises bizarres Ă  la fin ^^

adminjojo
    Keymaster

j’adore ! Si j’avait le temps, et envi de nettoyer des aquariums, j’n aurai moi aussi :3

cass52
    Participant

Merci ! :D
    C’est vrai que ça prend beaucoup de temps, mais le pire, c’est les centaines de choses Ă  apprendre par coeur… Je pensais pas un seul instant que maintenir un aquarium Ă©tait si compliquĂ© !
    Mais finallement, c’est trop cool, et je conssacre plusieurs heures par jour Ă  l’aquariophilie depuis maintenant plus d’un an. ^^

Mephistot
    Keymaster

Miam, des crevettes…

cass52
    Participant

>:( Pas toucher Ă  mes crevettes…
    Surtout qu’elles sont d’eau douce et qu’elles font 1.5 cm max… –’

AnanaS
    Participant

oooh les creveeettes!!! ma famille :D moi j’ai pas de poissons parce que y a pas la place mais aussi parce qu’on peut pas les câliner :( donc ça sert juste a dĂ©corer….

y sont morts commen tes poiss’ deja hib?

cass52
    Participant

Ben non, ça sert pas “juste” Ă  dĂ©corer, c’est ce que les gens somprennes pas, et c’est pourquoi ils les mettent dans des minis aquariums pour faire joli, parce que c’est moins encombrant qu’un chien. Oui, c’est joli, c’est un des principes de l’aquariophilie que l’aquarium soit beau, mais si un poisson a besoin d’une eau marronasse pour se sentir mieux, mais si c’est moins esthĂ©tique, il n’y a aucune raison de faire le contraire juste pour “dĂ©corer”.

Viewing 7 posts - 16 through 22 (of 22 total)

Le sujet ‘PrĂ©sentations de mes aquariums et de leurs habitants…’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.