Probléme poopeecraft !

This topic contains 5 réponses, has 2 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Auteur
    Articles
    sarsar2005
    Participant

Bonjour tout le monde , aujourd’hui , pour moi c’est la fin de poopeecraft ! MAIS POUR MOI J’ai dit ! je vous explique !

Alors enfaite , avant j’avais un serveur ou je jouais tout le temps dedans c’était hunger games . Depuis que sa me marque en rouge en dessous : untruc en anglais et hostname , je ne peux plus m’y co , sa fait hyper longtemps .

Et sa me fait la même chose a poopeecraft.

Donc sa veut dire que poopeecraft est mort pour moi ! A dieux poopeecraft et les autres qui sont dessus ! ( mais vous inquiètez pas , je serai sur poopeegames , mais sa m’embête se blème :( ) Voila , donc sa met le même message !

Donc , si je ne peux plus m’y co , cassez ma maison qui prend de la plaçe prenez tout dans mes coffres récupéré tout ! Par contre , le faite pas maintenant , car si quelqu’un qui me répondra a ce que je dis , qui a une idée pour m’aider , et que la maison et tout est cassée …

Fin bref voila . Si vous n’avez pas de solution au bout de quelques semaine , je ne me connecterai plus ( car je peux plus ) et vous casserez tout mes trucs prennez et tout sa !
    Voila , c’était une grosse affaires , mais bon !

Voila , bonne journée !

adminjojo
    Keymaster

Il faut peut être juste que tu mettes minecraft a jour sarsar non ?

Envois une capture d’écran si tu peux de quznd c’est marqué en rouge que je regarde.

sarsar2005
    Participant

Ok donc la voila et tu me dit si tu as déjà eu ce problème ou …

adminjojo
    Keymaster

Oui, il faut changer l’adresse, car celle là marche pas toujours ;) je te la donne en privé !

sarsar2005
    Participant

Mais c’est toujours la même pour tout les erveur qui donne le truc que je t’ai montrer ? ( la capture )

adminjojo
    Keymaster

Oui le truc en anglais “cannot reach…” c’est soit qur le serveur est éteint, soit qu’il a changé d’adresse ;)

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

Le sujet ‘Probléme poopeecraft !’ est fermé à de nouvelles réponses.