Projet de série de vidéos YouTube sur l'histoire du Japon

This topic contains 18 rĂ©ponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 7 months.

Viewing 4 posts - 16 through 19 (of 19 total)
  • Auteur
    Articles
    Iritia
    Participant

Vous pensez que si je me peinture la face de fond de teint + tout le tralala de maquillage et que je mets des lentilles et une perruque réaliste ça passe pour ne pas me reconnaître ? Peut-être que ça peut aider pour ne pas me reconnaître irl.

En tout cas, si on utilise ces images contre moi irl, c’est pas grave, j’ai pu voir pire.

ralaka
    Participant

Si tu te transforme en pot de peinture, y’a surtout @ralaka et @halias qui vont t te chambrer pour le reste de tes jours.
    Nan en fait tu devrait plus faire dans ce genre la :

Iritia
    Participant

Mais @Ralaka je ne sais pas dessiner E:
    En plus ça prend du temps de faire une animation, il faut avoir le bon logiciel pour ça etc.

Et puis je suis dĂ©jĂ  un pot de peinture irl x) Enfin, ça se voit pas trop parce que jessaie de faire des maquillages qui ont l’air naturels mais en vrai j’abuse.

adminjojo
    Keymaster

Les okari knighs (yputubeurs) utilisaient un truc ou des chibis parlaient à leur place, sûrement une appli ou un truc.

Viewing 4 posts - 16 through 19 (of 19 total)

Le sujet ‘Projet de sĂ©rie de vidĂ©os YouTube sur l'histoire du Japon’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.