This topic contains 242 réponses, has 39 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘Quel est ton premier réflexe…?’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Quel est ton premier réflexe…?
This topic contains 242 réponses, has 39 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 1 month.
Je le jette dans le lac en disant: ” je penses a vous a dieu..” xD
QETPRS..
Un lion vient dans ton salon
je suis bien dans le caca car il n’y a qu’une porte qui mène a l’entrée, donc je ne peux pas m’enfuir ailleurs que par la fenetrerdu 14eme.
Donc : je me cache sous mon canapé lit, en sachant que s’il m’attaque je n’ai aucune chance, mais je guette le moment ou je pourrais hypothetiquement m’enfuir par la porte d’entrée !
qetprs
tu te reveille sur une ile déserte !
Je cherche un moyen d’appeler mes proches et bah sinon.. je fais un jouli campement et je fais comme Robinson Crusoé vouala :3
QETPRS…
Une fanfare des poopeegamers chantent et ouvrent la porte de tes W.C alors que tu es dedans ?
xD
je leur flingue la tete
qetprs
tu etait adminjojo?
Je vais tous vous faire plaisir
QETPRS..
Tu es le président ?
je serai jamais le president et meme si ji suis je dors toute la journee et je mange que des bonbons
QETPRS..
Tu es un caca
J’attendrai que quelqu’un vienne me délivrer de ma terrible existence de crotte en me marchant dessus enfin !
QETPRS..
Si tu pouvais faire une colonie de vacances dans un village caché ninja !
Je fais un tchek à :
Naruto
Sasuke
Itachi
Madara
Kakashi
Iruka
Shikamaru
Kiba
…
QETPRS….
Tu étais invulnérable
Je ferais juré chacun des gamins que je vais avoir, qu’il ne doivent pas dire où est ce village, sous peine de mourir transformé en caca! ><
QETPRS
Toute la terre est contre toi
pardon. j’ai pas vue que tu avais déjà parlé frost pardon
TOI ! Petit étron (en attendant c’est moi qui y ressemble le plus) !
Bon bref on a 1 mn de décalage certes mais j’avais rep avant
Aaaaaaaaaaaaah… Pardon!
Faut qu’tu fasses editer
Tant mieux je ferai tout ce que je veux et même si la terre se retourne contre moi Ben je suis invulnérable
Tu est un ogre
Je te mange
QETPRS….
Tu allais à Poudlard
Le sujet ‘Quel est ton premier réflexe…?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !