RIP L'ancien avatar d'admun

This topic contains 23 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Darkazert darkazert2013 Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 24 total)
  • Auteur
    Articles
    philippe52
    Participant

Depuis qu’il a changé d’avatar, je le vois d’une façon différente…

Pourquoi?? Pourquoi admin as tu changé d’avatar pour ce renard version Tetra pack (Tetra pack, protège ce qui est bon!)

philippe52
    Participant

Pour faire buzzer mon topic, je vous montre ici une petite animation marrante

frost
    Participant

Moi aussi ça m’a fait un choc ! XD

adminjojo
    Keymaster

Oh la jeunesse angoissée de France, ça y est je change d’avatar et c’est votre jeunesse qui s’écroule,vous voulez une carte vermeil ou quoi, une petite place en maison de retraite? :chat5: et moi je rowling and you’re ating !

Si vous organisez des manifestations, et que vous faites une pétition, avec plein de signataires influents, peut être que je reflechirai ;p

Anonyme

Moi, ça ne me gêne pas x) Je vois très bien pour plus tard “Biographie d’un grand créateur”, et dans un morceau de la page 56, on dira “Une grande dessinatrice, iritia, dessina même un des avatars de ce grand Homme. Ce fût l’avatar le plus important de toute la vie de celui-ci. En effet : Il le garda pendant 1 000 ans.” :chat4: (je peux toujours rêver x) )

adminjojo
    Keymaster

hihihihi :D

ralaka
    Participant

Faut signer ou pour la pétition ? ;O

adminjojo
    Keymaster

oh l’autre je dit “influent” tout de suite il rapplique pour signer, limite je pense que c’ets pour être influent qu’il veux signer :ugly-chick:

ralaka
    Participant

évidemment je suis la personne la plus influente du site j’ai même un fan sur ce site :smoking1-onion:
    (sisi je vous assure un fan, autre que moi) :spa-onion:
    je suis une figure incontournable sur ce site :ahaaah:
    d’ailleurs j’ai pas qu’un fan moi ! j’en ai des dizaine ! :lie-onion:

bref… faut signer ou ? :cool:

:relax1: aaaah je brille tellement que ça me fait mal au yeux

Pitch-Rima
    Participant

Moi ça me fait ni chaud ni froid pour Admin :lie-onion:
    Je préfèrais l’autre ! :desperate1-onion: Bonne nuit sinon :dreaming-onion:

adminjojo
    Keymaster

hahaaha c’est qui ce fan ? C’est pas Halias, parce que vu comme il dit que t’es une moule tout le temps, ça me surprendrait :cruch:

ralaka
    Participant

Voila mon fan.

D’ailleurs je voulais savoir, ? j’ai le droit de me crée un fan club sur ce site :embarrassed4:
    ça serait tellement cooool :admire2:
    (oui,oui je suis bien sérieux :D je parle bien d’un club qui s’appellerais ”fan club de moibis/ralaka”)

s’il vous plait :big-eye:

ralaka
    Participant

la normalement ça serait plus visible :good-job:

Anonyme

Moi, je suis fan de tout les membres de poopeegames… Sauf une personne… Qui est moi ! Pourquoi ? Parce que, ce serais étrange que je soit fan de moi même (et le plus bizarre serais que je m’honore, genre, je dis “Oh, moi même, fais moi don de toute les richesses, oh grande déesse moi même !”)

MoonBlue
    Participant

:chat3:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 24 total)

Le sujet ‘RIP L'ancien avatar d'admun’ est fermé à de nouvelles réponses.