This topic contains 23 réponses, has 10 voix, and was last updated by darkazert2013 Il y a 6 years, 3 months.
Le sujet ‘RIP L'ancien avatar d'admun’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › RIP L'ancien avatar d'admun
This topic contains 23 réponses, has 10 voix, and was last updated by darkazert2013 Il y a 6 years, 3 months.
Depuis qu’il a changé d’avatar, je le vois d’une façon différente…
Pourquoi?? Pourquoi admin as tu changé d’avatar pour ce renard version Tetra pack (Tetra pack, protège ce qui est bon!)
Moi aussi ça m’a fait un choc ! XD
Oh la jeunesse angoissée de France, ça y est je change d’avatar et c’est votre jeunesse qui s’écroule,vous voulez une carte vermeil ou quoi, une petite place en maison de retraite? et moi je rowling and you’re ating !
Si vous organisez des manifestations, et que vous faites une pétition, avec plein de signataires influents, peut être que je reflechirai ;p
Moi, ça ne me gêne pas x) Je vois très bien pour plus tard “Biographie d’un grand créateur”, et dans un morceau de la page 56, on dira “Une grande dessinatrice, iritia, dessina même un des avatars de ce grand Homme. Ce fût l’avatar le plus important de toute la vie de celui-ci. En effet : Il le garda pendant 1 000 ans.” (je peux toujours rêver x) )
hihihihi
Faut signer ou pour la pétition ?
oh l’autre je dit “influent” tout de suite il rapplique pour signer, limite je pense que c’ets pour être influent qu’il veux signer
évidemment je suis la personne la plus influente du site j’ai même un fan sur ce site :smoking1-onion:
(sisi je vous assure un fan, autre que moi)
je suis une figure incontournable sur ce site
d’ailleurs j’ai pas qu’un fan moi ! j’en ai des dizaine !
bref… faut signer ou ?
aaaah je brille tellement que ça me fait mal au yeux
Moi ça me fait ni chaud ni froid pour Admin
Je préfèrais l’autre ! Bonne nuit sinon
hahaaha c’est qui ce fan ? C’est pas Halias, parce que vu comme il dit que t’es une moule tout le temps, ça me surprendrait
Moi, je suis fan de tout les membres de poopeegames… Sauf une personne… Qui est moi ! Pourquoi ? Parce que, ce serais étrange que je soit fan de moi même (et le plus bizarre serais que je m’honore, genre, je dis “Oh, moi même, fais moi don de toute les richesses, oh grande déesse moi même !”)
Le sujet ‘RIP L'ancien avatar d'admun’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !