RPG ▬

This topic contains 41 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 42 total)
  • Auteur
    Articles
    Morjena
    Participant

J’ai une grande grande grannnndddee passion après le dessin ,l’écriture ,et le chant.
    C’est les RPG d’écriture . (Bon ,c’est mieux que l’écriture ,croyez moi!)

Alors pour s’inscrire (on réfléchira sur l’histoire ensemble ), voici la fiche :

Nom :

prénom :

Histoire :

caractère :

image:

Pouvoir :

Humain ou autre? :

Voillàààà X).

Morjena
    Participant

Bon, si quelqu’un a une bonne idée ,pour l’histoire…x) Moi, j’avais imaginé un truc d’aventure ,ou quelque chose dans un lycée… ^^.

Iritia
    Participant

Oh ! Je veux bien participer ! Attend, je termine de dessiner mon personnage et je vais remplir le formulaire.
    Mais avant tout, j’aimerais te poser une question, @Morjena :
    Pourrais tu expliquer le concept d’un RPG d’écriture ? Ce serait bien pour ceux qui ne connaissent pas, de plus, j’ai un petit trou de mémoire au niveau des règles.

Morjena
    Participant

Un RPG d’écriture ,c’est comme un roman à plusieurs.
    Tu commences par présenter tes personnages ,et tu apprends à connaître les autres personnages du jeu.

Tu peux ouvrir un dialogue , et dire tout ce qui te passes par la tête…sans que l’autre sache ce qui va se produire.

Bon…je sais pas si c’est bien expliqué ,donc…

Laughing-Jack
    Participant

Je peux jouer avec vous? J’aime bien les RPG’s. ._.

Iritia
    Participant

@Laughing-Jack, je suppose que si Morjena a ouvert ce sujet, c’est que tout le monde puisse y participer ^^ (sinon, elle aurait peut-être créé un groupe privé spécialement pour ça)

Laughing-Jack
    Participant

Ouais, mais mes RPG’s à moi sont jamais joyeux! XD Et comme Morjena me connaît et connaît ma manière de jouer, bah je demande si sa convient ou pas. U_U

wendymarvel
    Participant

HOOOOOOOOOOOOOOOO Sa a l’air trop cool !!!!

adminjojo
    Keymaster

Moi aussi je veux bien jouer avec vous, je vais faire mon perso.

PAR CONTRE pour que ça soit un peu cohérent, ça serait bien qu’il y ait une trame d’histoire, et donc un maître de jeu pour diriger, ainsi que des règles pour que tout d’un coup le dialogue devienne pas un dialogue pipi caca tenu par un perso qui devrait pas du tout parler comme ça.

Je vote pour que Morjena soit la maîtresse de jeu, et qu’elle ecrive les règles.

wendymarvel
    Participant

je peut etre genre un chat ou autre chose ???

adminjojo
    Keymaster

Je pense que oui, mais du coup tu devra sûrement mettre nya ou miaou partout dans tes dialogues x)

Laughing-Jack
    Participant

Sauf si c’est un chat munis d’un traducteur pour animaux! 8D

Mephistot
    Keymaster

Tout ceci me tenterait bien, mais j’attends d’avoir un fil conducteur, voir en gros ce que c’est, les règles et tout.

adminjojo
    Keymaster

oui, après sans règle ni trame et maître de jeu, si c’est en mode n’importe quoi je jouerai un peu, mais ça sera vite trop n’importe quoi et personne ne suivra plus rien.

;O

ralaka
    Participant

Sous réserve.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 42 total)

Le sujet ‘RPG ▬’ est fermé à de nouvelles réponses.