POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › RPG ▬
This topic contains 41 réponses, has 10 voix, and was last updated by Morjena Il y a 5 years, 1 month.
J’ai une grande grande grannnndddee passion après le dessin ,l’écriture ,et le chant.
C’est les RPG d’écriture . (Bon ,c’est mieux que l’écriture ,croyez moi!)
Alors pour s’inscrire (on réfléchira sur l’histoire ensemble ), voici la fiche :
Nom :
prénom :
caractère :
image:
Pouvoir :
Humain ou autre? :
Voillàààà X).
Bon, si quelqu’un a une bonne idée ,pour l’histoire…x) Moi, j’avais imaginé un truc d’aventure ,ou quelque chose dans un lycée… ^^.
Oh ! Je veux bien participer ! Attend, je termine de dessiner mon personnage et je vais remplir le formulaire.
Mais avant tout, j’aimerais te poser une question, @Morjena :
Pourrais tu expliquer le concept d’un RPG d’écriture ? Ce serait bien pour ceux qui ne connaissent pas, de plus, j’ai un petit trou de mémoire au niveau des règles.
Un RPG d’écriture ,c’est comme un roman à plusieurs.
Tu commences par présenter tes personnages ,et tu apprends à connaître les autres personnages du jeu.
Tu peux ouvrir un dialogue , et dire tout ce qui te passes par la tête…sans que l’autre sache ce qui va se produire.
Bon…je sais pas si c’est bien expliqué ,donc…
Je peux jouer avec vous? J’aime bien les RPG’s. ._.
@Laughing-Jack, je suppose que si Morjena a ouvert ce sujet, c’est que tout le monde puisse y participer ^^ (sinon, elle aurait peut-être créé un groupe privé spécialement pour ça)
Ouais, mais mes RPG’s à moi sont jamais joyeux! XD Et comme Morjena me connaît et connaît ma manière de jouer, bah je demande si sa convient ou pas. U_U
HOOOOOOOOOOOOOOOO Sa a l’air trop cool !!!!
Moi aussi je veux bien jouer avec vous, je vais faire mon perso.
PAR CONTRE pour que ça soit un peu cohérent, ça serait bien qu’il y ait une trame d’histoire, et donc un maître de jeu pour diriger, ainsi que des règles pour que tout d’un coup le dialogue devienne pas un dialogue pipi caca tenu par un perso qui devrait pas du tout parler comme ça.
Je vote pour que Morjena soit la maîtresse de jeu, et qu’elle ecrive les règles.
je peut etre genre un chat ou autre chose ???
Je pense que oui, mais du coup tu devra sûrement mettre nya ou miaou partout dans tes dialogues x)
Sauf si c’est un chat munis d’un traducteur pour animaux! 8D
Tout ceci me tenterait bien, mais j’attends d’avoir un fil conducteur, voir en gros ce que c’est, les règles et tout.
oui, après sans règle ni trame et maître de jeu, si c’est en mode n’importe quoi je jouerai un peu, mais ça sera vite trop n’importe quoi et personne ne suivra plus rien.
Sous réserve.
Le sujet ‘RPG ▬’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !