POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Serveur à gogo !
This topic contains 67 réponses, has 11 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 8 years, 7 months.
Salut tout le monde !
aujourd’hui je vais me payer un ptit serveur Minecraft p(as dans le but de détronner admin) 6 slots !
Yaura pas vraiment de loi juste je vais le passer en 1.2.3 et installer le SDK mod et Mo’Creature !
Pour ce qui est des plug-in yaura pas grand chose juste bukkit et ptete des grades pour féliciter les joueurs de leur grande puissance au PvP !Ca coute 8.40 euros par mois donc si ça plait ben je le repayrais le mois prochain (sachant qu’il y aura que 2 modos et les seuls commandes qu’ils auront seront kick/mute/ban/tempban/jail !
M’enfin !Je tien a préciser que je reste sur PooPeeCraft et que je fais ça juste pour le fun et le délire du PvP !
Hmmm, j’ai hâte *-*
J’adore le Mo’Creature
moi aussi :)))
Moi je pourai pas venir TT (sauf si c’est toi qui paye les 8 € 50 8-) )
T’as pas compris Popaul !
C’est un serveur que je vais faire héberger et ainsi vous pourrez venir dessus !
c’est moi qui paye !
Ya au total 6 slots !
BRef tu pourras yaller sans AUCUN problème !
Je pense pas mettre de W.H !
Voila j’ai les grades avec leurs définitons !(du plus petit au plus grand)
Prisonnier:
Le Prisonnier est tout simplement quelqun en jail :o
Guerrier:
Le nouveau sur le serveur !(grade par défaut)
Lieutenant :
Un bon joueur de PvP qui a remportés pas mal de victoire !(titre purement Honoriphique aucun avantage)
Colonel :
Quelqun étant sur le serveur depuis un moment et combattant TRES bien !(Toujours Honorifique)
Général :
Un des meilleurs du PvP étant sur le serveur depuis minimum 1 mois et demi !(Honorifique et 1 ou 2 avantages)
Modo :
Modérateur du serveur !
Admin :
Administrateur du serveur !
Fondateur :
tous les droits le grand chef moi :p
Cool je viendrai visiter alors !
merci admin !
En tout cas j’annonce qu’admin sera admin ! (avec un autre) ce paradoxe ><
tu pourras mettre zeppelin dessus?
Nan zeppelin n’est pas encore Dispo en multi
moi je viendrait je serais quoi ?
Du coup je vais m’intéresser aux mods, mais ça sera pas pour tout de suite, en plus je crois que la 1.4 permettra de les installer simplement… Donc bon.
Voici le stafd: (comme j’ai trouver un code cadeau j’ai 9 slots !)
Fondateur :webt,adminjojo (admin m’aide pour les plug-ins)
Admin :ThermoNucleaire(Oz),Philippe5(2)(4)
Modo : Popaul
Général : Satan
Pour le moment c’est tout si le serveur plait je mettrais plus de slot et j’ouvriras les candid’s :p
Sachant que pour le moment il est totalement inutile de me demander de passer quelque sois le grade !
Pour ce qui est de Zeway j’attend qu’elle ai MC et je la passerais Admin (surement)
Admin : Okok !
Ca yest le serveur est en ligne !
Il ya pas de plug-in encore j’attend l’aide d’admin :p
Bref pour vous connectez :
109.239.152.225:25565
J’ai un joli end of stream :3
Le sujet ‘Serveur à gogo !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !