Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite

This topic contains 1,054 rĂ©ponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 1,055 total)
  • Auteur
    Articles
    jojo83super
    Participant

admin tu peut faire un orld 4 je c que c dur mais dans ce monde on a tous les pouvoir fly mais pas de crea on commence avec de la tnt et du bois et on se vait une base ce qui sont daccor le disen

Anonyme

Non c’est pas si dur que ça :)

Moi je suis un peu contre car si la TnT est interdites c’est pas pour rien !

C’est pour Ă©viter d’exploser le serveur et pour Ă©viter de griller le modem d’admin

adminjojo
    Keymaster

Non je veux pas d’abord parce que le serveur peux pas avoir 4 monde il est pas assez puissant, dĂ©jĂ  3 c’est limite. En effet la tnt ça fait super ramer et de toute façon je vois pas Ă  quoi ça servirait : les gens s’amuserait 1 journĂ©e avec et ils y jouerait plus jamais ensuite, et moi j’aurai passĂ© 2h a installer ça que pour ça.

Cela dit je me demande quoi faire du monde new york, personne n’y va plus, je peux le garder en sauvegarde offline, mais changer le monde 2 en un monde super flat, un vrai monde crea quoi. Surtout que je pense rĂ©activer le crea lĂ  bas selon les tests de performance du/des plugins d’inventaires qu’on fera.

philippe52
    Participant

PRIX DE VENTE A RESPECTER!!!

(admin valide les stp)

Diamands: pas moins cher que 10$/U
    Fer:pas moins cher que 8/16
    Or: 14/16
    Emeraude: 20/1

Bois (buche) 20/64
    Bois (buches bouleau) 25/64

Tout vendeur ne respectant pas les prix, vera son magasin detruit et son stock confisqué.

Oz
    Participant

Oz come back later, wait a moment please…
    (au faite mopishit c pas le creeper la creature la plus fourbe de minecraft c Oz…)

Anonyme

Coucou j’ai pris une photo de notre belle montagne de notre beau serveur !! :3

Anonyme

horrible la photo mais je voulais absolument voir le palais x3

adminjojo
    Keymaster

C’est bien ce qu’on a fait sur la montagne ^^

adminjojo
    Keymaster

Et je valide Philippe, je vais m’en servir pour mon super marchĂ© adminshop :p

tigre
    Participant

est tu les métra ou mes item ?

jojo83super
    Participant

donc tu va suppr le world 2 et mettre un monde en crea c sa

adminjojo
    Keymaster

Je les mettrai dans ta maison de la montagne tigrou, je le fait demain, car aujourd’hui j’ai fait d’autres trucs -_-

Et oui c’est ça jojo.

tigre
    Participant

ok

Mephistot
    Keymaster

Admin c’est pas Adminshop mais ShoppAdmin ;)

Anonyme

On pourrait pas faire une autre montagne un peu plus loin sur la meme map et qu’on relierait avec un pont ? :D

Pck la cotĂ© dĂ©sert y’a eu un assaut de tnt ou un truc du genre (je prendrais la photo plus tard je suis sur mon ipod lĂ ) et a un autre endroit aussi donc ça fait des trucs pas forcĂ©ment beau

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 1,055 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.