Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite

This topic contains 1,054 rĂ©ponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 181 through 195 (of 1,055 total)
  • Auteur
    Articles
    Mephistot
    Keymaster

VoilĂ  mon chez d’oeuvre je sais que j’ai gagnĂ© donc voilĂ  pas la peine de me le dire ;)

XD

tigre
    Participant

moi je commence ma ville

tigre
    Participant

jarrive plus a metre les screen sa me met format de fichier interdit

sherif
    Participant

C’est cool comme concours ! :O
    hé hé en plus je fais partie du jury >:D
    Ozzie prépare tes plus jolis coeurs en forme de licorne :D

popaul
    Participant

Moi je veux participer ! Et mĂŞme si je gagne pas , j’aurai quand mĂŞme une version officielle de Minecraft (gnark ! gnark !) grâce Ă  mon argent de poche !!!
    Mais c vrai comment on y va au monde 2 ? Mais je sais déjà ce que je vais faire !

popaul
    Participant

Mais j arrive pas Ă  faire des screens TT car mes touches F1 , F2 , etc sont remplacĂ©e par son + , son – , etc :(

adminjojo
    Keymaster

tu peux appuyer sur la touche impr Ă©cran, puis tu vas dans paint et tu choisis fichier/coller et tu enregistres en jpg ^^

Ah Oz devrai faire partie du jury ou il aura qu’un prix honorifique si il veut participer, vu qu’il a dĂ©jĂ  le crĂ©a et le jeu -_-

popaul
    Participant

Oui mais sur mon ordi pour faire un impr Ă©cran je dois ouvrir picasa (que je n’ai janais voulu , implantĂ© par ma mère) et ça me fait super lagger quand en plus je suis sur Minecraft ça devient du 10 , 15 fps maximum :(

tigre
    Participant

jai trouver un beau cadeau pour oz si il la pas une semaine de worldedit x)

adminjojo
    Keymaster

Non parce que si il joue avec WorldEdit vous jouez plus ensuite car le serveur plante ^^ (je sais j’ai testĂ© world edit cette semaine, et en pas longtemps j’ai tout fait crasher :D)

adminjojo
    Keymaster

Et popaul, si tu désinstalle picasa tu aura plus de soucis, et au pire tu le dit pas à ta maman :p (oh je suis un démon de dire ça -_-)

Mephistot
    Keymaster

Vilain renard ! Tu mĂ©riterai qu’on fasse un manteau de toi ! :P

satan
    Participant

et quadn j’aurais re minecraft puisque je suis nul en construiction je pourrai faire partit du jury meme si je suis pas modo ? :D

adminjojo
    Keymaster

ATTENTION ATTENTION ! Minecraft a Ă©tĂ© mis a jour en loosedĂ© par Mojang, mais la version bukkit n’est pas sorti encore donc SURTOUT quand votre minecraft vous demandera si voulez mettre a jour DITES NON !

Gregoriex
    Participant

quand poopeecraft sera mis Ă  jour ?

Viewing 15 posts - 181 through 195 (of 1,055 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.