Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite

This topic contains 1,054 rĂ©ponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 931 through 945 (of 1,055 total)
  • Auteur
    Articles
    Mephistot
    Keymaster

Ah oui ? Quoi ? :D

jojo83super
    Participant

un panda roux :p

adminjojo
    Keymaster

C’est bon tout remarche ^^

Vous pouvez venir sur le serveur, je remet le site dans les heures qui viennent maintenant.

Anonyme

YOUHOU !

Anonyme

Live sur PooPeeCraft

http://fr.twitch.tv/Poopeecraft#

Anonyme

Fiu je sais pas ce que j’ai mais j’ai mal partout x_x

Je crois que je suis malade et comme c’est les fĂŞtes de fin d’annĂ©e je risque de pas trop ĂŞtre la :x (sauf si ça va mieux demain)

adminjojo
    Keymaster

Ok, et trop cool les lives ^^

Ben moi j’ai tout rĂ©parĂ©, mĂŞme le site ;)

Mephistot
    Keymaster

Webt devient vieux !
    Y avait des problèmes sur le site ?
    Et je propose de faire un event de fin d’annĂ©e avec des coffres un peu partout qui contiennent des truc cool ? :)
    OMG admin t’as dormis cette nuit ? Ou tu devient matinal ? Oo

adminjojo
    Keymaster

je suis ok pour l’event, j’ai peu dormi, et oui le site Ă©tait effacĂ© comme le reste, j’ai du le refaire mais ça m’a pas pris longtemps car je l’avais fait la semaine prĂ©cdente et je me souvenais des trucs que j’avais fait dessus!

Sinon je serai moins prĂ©sent entre le 26 et la fin des vacances je pense -_- et je vous conseille d’harceler shĂ©rif en message privĂ© pour lui demander de revenir sur minecraft plus souvent :p

Mephistot
    Keymaster

Ok pour le harcèlement :twisted:
    Pour l’event on attend webt pour le prĂ©parer !

Anonyme

Heu ouai …. x_x

Ben je vais pas super puis bon c’est le rĂ©veillon va yavoir les neuveux qui vont dĂ©barquĂ© et tout ….. ‘Fin bref ! Je vais essayer de venir !

Mephistot
    Keymaster

Oh mais moi je pourrais pas aujourd’hui ni demain par contre après … ORDI !!!! @_@

adminjojo
    Keymaster

ALors, j’ai des nouvelles Ă  propos de la mise a jour 1.4.6 et elles ne sont pas bonnes.

La team de bukkit a dĂ©cidĂ© d’intĂ©grer un système qui force les crĂ©ateurs de plugins a faire des mises Ă  jour de leurs plugins Ă  chaque nouvelle version, et pour le moment le plugin le plus important, celui qui gère toute les zones protĂ©gĂ©s est incompatible. Son crĂ©ateur n’a mĂŞme pas donnĂ© un seul signe de volontĂ© de le mettre a jour. C’est le plugin le plus important avec celui des groupes de joueurs.

Enfin le plus important : la nouvelle version empêche que le serveur accepte les joueurs non officiels (donc des versions minecraft pirates et pas payées).

Et je n’ai pas du tout l’intention de fermer le serveur Ă  la dizaine de joueurs chez nous qui n’ont pas achetĂ©s le jeu.

Donc on ne passera pas Ă  la 1.4.6 tant qu’une solution pour les joueurs pirates ne soit sorti (un crack ou un plugin qui bloque ça, je m’en moque, je veux que pata et tant d’autres puissent venir si ils en ont envi).

VoilĂ  -_- Beaucoup d’admins bukkit sont entrain de s’Ă©nerver sur l’Ă©quipe qui met Ă  jour craftbukkit, qui a fait tout ça sans rien demander Ă  personne, et j’en fait parti je les harcèle :D

Anonyme

Pfff Mojang qui fait ch**r et EN PLUS Bukkit quoi -.-”

On est pa sortit de l’auberge mes pauvres …

Mephistot
    Keymaster

Vive Minecraft ! :3

Demain j’ai une surprise ! :D

Viewing 15 posts - 931 through 945 (of 1,055 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.